Le rôle de naturaliste débarque dans Red Dead Online

Par Ex-Nihylo, le 29-07-20 à 18:42
ps4
INFOS, VIDEOS



Disponible dès maintenant, la dernière mise à jour de Red Dead Online nous permet de jouer le rôle de naturaliste. En effet, en incarnant, au choix, Harriet Davenport ou Gus Macmillan, vous pourrez chasser des animaux à plusieurs, soit en prélevant des ressources sans les tuer (en incarnant Harriet) ou alors en les abattant, en incarnant Gus.

Incarner l'un ou l'autre aura un impact sur vos récompenses. De plus, des animaux légendaires finiront par apparaître au cours de vos traques, avec des récompenses encore plus intéressantes à la clé.

Un nouvel appareil photo, plus perfectionné, est disponible pour étudier les animaux, dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Deux événements seront également de la partie, vous incitant à protéger un animal légendaire mais aussi à marquer certaines espèces d'animaux tout en venant à bout de braconniers qui se mettront en travers de votre route.

Voici d'ailleurs une courte vidéo de présentation de ce nouveau rôle :


A noter que la mise à jour octroie d'autres nouveautés, tels que de nouveaux vêtements, des récompenses doublées pour les naturalistes jusqu'au 3 août, des réductions ingame dans la boutique du jeu et quelques cadeaux exclusifs offerts uniquement aux joueurs sur PS4.

Date de sortie : 28 juillet 2020

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : animaux légendaires, Gus Macmillan, Harriet Davenport, naturaliste, Red Dead Online, Red Dead Redemption 2, Rockstar Games

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

83
503
1148
3465

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant