Le rédempteur est arrivé, et ça va saigner

Par Troywarrior, le 22-07-19 à 13:41
INFOS, MEDIAS, PS4



Vous êtes vous déjà demandé ce qui arriverait si Kratos était confronté à des militaires de notre époque ? Buka Entertainement et Ravenscourt nous présentent leur action brawler qui semble en tout cas s'en inspirer : Redeemer Enhanced Edition, déjà disponible sur nos plateformes.

En vue isométrique, vous incarnez Vasily, un ancien agent d’élite de la plus grosse compagnie fabricante d’armes Cybernétique. Après que celle-ci ait voulu faire de vous un cyber-soldat, vous arrivez à vous échapper de justesse pour vous cacher dans monastère isolé. Après 20 ans à rechercher, tant bien que mal, la paix et l’harmonie parmi les prêtres, votre ancien employeur retrouve votre trace... L'heure de la rédemption a sonné !



Frayez-vous un chemin à la force de vos poings, grâce à vos différentes armes ou autres éléments de votre environnement… laissez s’exprimer votre créativité ! Couteaux, bâtons, haches, marteaux et bien d’autres encore. 3 types d’élimination seront également à votre disposition pour abattre vos ennemis : soyez furtif, utilisez le décor comme une arme ou faites parler vos talents d’art martiaux.

Le gameplay est assez intuitif. Vous pourrez louvoyer entre démembrement pour désarmer votre adversaire et système de parade à placer au moment précis.



Seul c'est bien, mais à deux, c'est mieux. Redeemer Enhanced Edition propose également un mode multijoueur local pour accorder le pardon avec deux fois plus de ferveur. Pour ce qui est de l'arbre de compétences de votre avatar, vous gagnerez en compétences dans les différentes attaques : coups de pieds, coups de poings, armes de corps à corps, pistolet, fusil de chasse, mitraillettes, fusil d’assaut ou bien encore des pistolets à plasma ! En tout, ce ne sont pas moins de 50 compétences à débloquer pour améliorer la capacité de tuer de Vasily.



Source : communiqué



Mots-clés : Buka Entertainement, multijoueur local, Ravenscourt, Redeemer Enhanced Edition, Vue isométrique

Troywarrior (troywarrior)

0
0
0
0

Commentaires
Par Zaykio
Kratos pour le design du personnage et The Punisher pour l'engouement dans les mises à mort. Pour sûr que ça va saigner et en défouler plus d'un. Ça me rappel ce bon vieux Loaded sur PS1, mais de loin.
Par Monsieur_Platine
Zaykio a écrit : lun. 22 juil. 2019 19:13 Kratos pour le design du personnage et The Punisher pour l'engouement dans les mises à mort. Pour sûr que ça va saigner et en défouler plus d'un. Ça me rappel ce bon vieux Loaded sur PS1, mais de loin.

Les graphismes aussi c'est digne de la PS1 :rofl: :D :D