Le prochain volet de The Dark Pictures Anthology se prépare pour 2021

Par So-chan, le 10-11-20 à 14:08
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS



Si l'annonce officielle est toute récente, l'existence même de House of Ashes a été révélé dès que les premiers joueurs ayant conclu Little Hope ont pu visualiser la fameuse cinématique. Comme dans Man of Medan, Supermassive Games a donné deux opportunités à la communauté d'en apprendre plus sur le prochain volet de l'anthologie Dark Pictures : via une cinématique à visualiser après les crédits et une prémonition dévoilant une des morts des protagonistes.

Pour cette dernière on vous conserve la surprise. Pour les joueurs ne s'étant pas essayé à Little Hope, voici la fameuse bande-annonce.


Semblant proposer un récit bien plus orienté action, House of Ashes nous envoie en plein conflit irakien en 2003. Rachel King, agent de terrain de la CIA, mène un raid sur une installation souterraine, entourée d'une unité militaire d'élite. Située non loin des Monts Zagros, la fameuse installation est suspectée de renfermer des armes chimiques.

Bien évidemment rien ne se déroule comme prévu. Une patrouille locale, dirigée par le sergent Salim Othman, prend en embuscade les militaires. Un tremblement de terre ouvre une doline emportant les combattants au sein des ruines d'un temple sumérien.

La mythologie mésopotamienne sera donc le terreau de ce récit. House of Ashes désigne rien de moins que les Enfers de ces mythes : un lieu où les morts errent sans fin. Des créatures prendront en embuscade cette troupe de personnages qui n'étaient sûrement pas préparés à cette rencontre.

Nous sommes ravis de révéler ce troisième jeu de l’anthologie The Dark Pictures Anthology. Comme les précédents, House of Ashes proposera aux joueurs une toute nouvelle histoire avec un nouveau casting, ses propres rebondissements et une nouvelle menace pour les protagonistes. Nous sommes impatients de partager plus de détails sur l'histoire.

Pete Samuels, PDG de Supermassive Games



The Dark Pictures Anthologie : House of Ashes est prévu pour 2021 sur PS4 et PS5.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bandai Namco, House of Ashes, jeu d'horreur, Jeu narratif, sortie 2021, Supermassive Games, The Dark Pictures

So-chan (So-chan07)

163
970
1793
5325

Commentaires
Par Logan
Merci pour la news! hâte d'en savoir plus, j'aime beaucoup cette saga ;)
Par Dark-Maul
Un jeu par année c'est plutôt cool je trouve !

J'aime beaucoup le scénario des deux jeux, c'est prenant dès le début. J'ai bien aimé ce genre de jeu à choix depuis d'Until Dawn.