Le PlayStation Store relance l'opération GRANDS jeux, GRANDES réductions

Par , le 06-02-19 à 13:16
PS STORE, PS VR, PS4, VIDEOS



À la suite de soldes faisant office de transition en attendant le retour de promotions majeures, le PlayStation Store décide de reconduire la thématique "GRANDS jeux, GRANDES réductions", qui comme son nom l'indique vise à réduire plus ou moins significativement des gros titres, qu'ils soient récemment sortis, comme Red Dead Redemption 2, ou ayant un peu de bouteille, à l'image de Yakuza 6 : The Song of Life. En sus, deux nouvelles salves de titres réduits font leur apparition : une à moins de 15 euros, et l'autre à moins de 5 euros. Enfin en guise d'Offre de la Semaine, Fortnite a construit pour l'occasion trois deals.




GRANDS jeux, GRANDES réductions, jusqu'à moins 50% (fin le 21/02/2019)


→ liste complète






jeux-à-moins-de-15-euros

(Jusqu'au 21/02/2019)


Immanquables ou titres plus modestes, nous avons cette fois : Metal Gear Solid V : The Definitive Experience, Abzû, Mad Max, la série Assassin's Creed, BioShock: The Collection, la série Batman Arkham, Alien IsolationDarkest Dungeon ou encore Borderlands : The Handsome Collection.*

→ liste complète



jeux-à-moins-de-5-euros

(Jusqu'au 21/02/2019)


Comme toujours, il reste largement possible de se faire plaisir à moins de 5 euros : Agents of Mayhem, Hitman et Lara Croft GO, The Escapists : The Walking Dead, Kona, Layers of Fear, Never Alone Artic Collection ou encore les Metro 2033 Redux et Last Light Redux ponctuent cette sélection du mois de février.*

→ liste complète




Offre De La Semaine (jusqu'au 13/02/2019)





Via le PlayStation Blog

*Les jeux énoncés sous chacune des différentes promotions sont choisis arbitrairement afin d’illustrer une partie du catalogue affecté par la réduction. Leur affichage ne dénote aucune volonté d’imposer un quelconque concept de bon goût, et leur ordre d’apparition ne révèle aucune hiérarchie qualitative.



Mots-clés : Digital, GRANDS jeux GRANDES réductions, jeux à moins de 15 euros, jeux à moins de 5 euros, Offre de la semaine, PlayStation Blog, PlayStation Store, Promotions

()


Commentaires
Par V-Phantomhive
Destiny 2, ce grand jeu. 8)
Par Fauchinou
V-Phantomhive a écrit : mer. 6 févr. 2019 15:13 Destiny 2, ce grand jeu. 8)
Et avec Renegades on a eu le droit au DLCOTY 2018, qui a grandement rehaussé l'intérêt du jeu. :clap:
Par Pelotedeneige
J'adore ce concept de promo où Tomb Raider est à 35 € sur le Store et à 30 € sur Amazon. Le physique a encore de beaux jours devant lui.
Par Fauchinou
Pelotedeneige a écrit : jeu. 7 févr. 2019 12:35 J'adore ce concept de promo où Tomb Raider est à 35 € sur le Store et à 30 € sur Amazon. Le physique a encore de beaux jours devant lui.
C'est clair que les gros jeux récents c'est pas fifou en terme de promos sur le store. Choper un AAA Day One aujourd'hui en boîte c'est bien souvent 50-55 balles max quand on s'y prend bien, donc sans compter le tarif moindre qu'il peut atteindre quelques mois plus tard. Pourtant le paradoxe c'est que même si le physique a de beaux jours devant lui, c'est à mon sens, certainement pas grâce aux 60-70 balles dans les magasins spécialisés. Et puis c'est pas comme si régulièrement on nous rappelait, hélas, que l'avenir (pas si lointain) c'est le cloud gaming. :sweat:

Pour ma part je garde le principe qu'en cas de jeux auxquels je tiens, j'ai un peu plus de chances de le prendre en boîte, mais les promos du store ainsi que les jeux PS+ représentent une très grande majorité de ma bibliothèque, parce que relativement abordables quand je craque. J'ai jamais acheté pour plus cher que 15-20 euros un titre sur le store. Et dieu sait si j'en ai pris des titres, pour le plus grand plaisir malheur de mon portefeuille. :lol:

Donc je pense qu'en ce sens le démat' est bien plus avantageux qu'il peut être grotesque.
Par Pelotedeneige
Quand je vois le Day One d'un AAA à 50/60 sur Amazon et 70 sur le Store puis la décote du physique deux mois après, bien réelle, quand le démat, bien souvent, ne bouge pas même un an après la sortie, pour moi le choix est vite fait. Le numérique, c'est quand je n'ai pas le choix.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'en cas de disparition massive du physique, la décote n'existera plus en dehors des promos (qui n'en seraient pas si la décote étaient présente). Et le consommateur a tout à perdre de ce virage, alors qu'il ne s'en rend pas compte et pousse lui-même dans ce sens. Mais ce n'est pas l'objet de l'actu. Désolé pour la digression. ^^
Par Fauchinou
Oui évidemment qu'il est inutile d'aller voir un AAA en numérique au prix fort, on est d'accord.

Et "t'inquiète" pas, le consommateur finira par tolérer et accepter le démat, non sans mal, mais comme il a fait rentrer dans son quotidien les DLC, les patchs Day One, la multiplicité des abonnements, etc, si la transition est bien faite. Et pas seulement par obligation.

Les lootbox de Battlefront II ont été l'exception qui confirment cette règle (et elles n'ont de toute façon pas complètement disparu du paysage vidéoludique).
Les pass online en ont été une autre, et n'ont vraiment pas marché c'est vrai. Mais sont arrivés ensuite les abonnements pour jouer en ligne, donc...

Profitons de nos boîboîtes quand elles le valent.

Fin de digression. 8)
Par Choua51
Euh dites...
La Gold edition de CoD WWII, elle regroupe bien tous les DLC ? Si oui, on peut le trouver en physique pour moins cher ou ça vaut (un peu) le coup ?
Merci d'avance =)
Par Wayell
Sincèrement le dématérialisé remplacera le physique. Le cloud gaming est le future du jeu. Mais en principe le dématérialisé coûte moins cher que le physique car on élimine le support... plastique, papier, blueray etc. Un trip A neuf dématérialisé n'excède pas les 35e. Mais les filou de Sony le mette au même prix que le physique pour ensuite faire la reduc..... d'une pierre deux coups.