Le périple d'un employé de bureau

Par So-chan, le 09-02-21 à 13:20
ps5
DIVERS, INFOS, VIDEOS



PQube annonce un nouveau venu au sein de son catalogue et qui se présente comme une création indépendante originale au sein du catalogue de l'éditeur. Production du studio Kiku, The Plane Effect propose une aventure dystopique où vous incarnez un employé de bureau.

C'est votre dernier jour. Vous allez pouvoir retrouver votre foyer mais, surtout, votre famille. Cela fait combien de temps que vous n'avez plus embrassé votre femme ? Combien de jours se sont écoulés depuis la dernière fois que vous avez joué avec votre fils ? Trop longtemps.

Comme vous vous en doutez, le retour au foyer ne sera pas un chemin aisé à parcourir. Le temps et l'espace se déforment sous vos yeux transformant votre entreprise en un labyrinthe gigantesque, la ville en un parcours semé d'embuches. Au sein de la nuit noire, d'étranges manifestations viennent troubler un quotidien pourtant si bien rangé il y a de cela quelques heures auparavant.


The Plane Effect est prévu pour l'année 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Dystopie, dystopique, PQube, sortie 2021, studio Kiku, The Okane Effect

So-chan (So-chan07)

188
1173
1959
5693

Commentaires
Par JohnBuckheart
La vidéo youtube ne s'affiche pour sur la news, sûrement à cause du lien ^^
Par So-chan
JohnBuckheart a écrit : mar. 9 févr. 2021 15:49 La vidéo youtube ne s'affiche pour sur la news, sûrement à cause du lien ^^
Oui petite coquille de ma part. C'est corrigé. 😉
Par Zaykio
Une histoire qui a l'air bien barrée et surtout perchée. Je me demande s'ils donneront des explications sur les événements mystérieux qui s'acharnent sur ce pauvre employé ou si le joueur restera dans l'incompréhension tout en se faisant sa propre analyse des faits.

En tout cas moi ça me plaît déjà.