Le Park de Jurassic World accueille trois nouvelles espèces

Par Troywarrior, le 17-04-19 à 13:40
INFOS, MEDIAS, PS4



"Auriez-vous par hasard projeté d'avoir des dinosaures... Dans votre parc à dinosaures, hein ?!"

Sans se prononcer pour le cas de John Hammond, Frontier Developments compte bien, quant à lui, étoffer son roster sauriens. Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores est désormais disponible et apporte avec lui trois nouvelles espèces ainsi que des mises à jour significative dans le jeu.

Commençons par les 3 nouveaux arrivants sur l'île :


L'Herrerasaurus : carnivore redoutable avec un crâne allongé et des dents en lame de scie pour déchiqueter la chair, avec une articulation inhabituellement flexible de la mâchoire inférieure, ce qui lui permet d'épingler sa proie avec une étreinte semblable à un étau.



Le Proceratosaurus : de petite taille, ce dinosaure carnivore à deux pattes de la période du Jurassique moyen est néanmoins un ancien parent du puissant tyrannosaure rex.



L'Acrocanthosaurus : grand dinosaure musclé de la période du Crétacé. Les études de son crâne et de son oreille interne révèlent qu'il aurait eu une posture inhabituelle, baissant la tête pour courir afin de maintenir son équilibre.


En ce qui concerne les mises à jour, ce nouveau pack vous donnera accès au tout nouveau "Mode Capture". Vous pourrez désormais contrôler librement l’appareil photo et désactiver le HUD en jeu pour prendre les meilleures photos de vos dinosaures.


Jurassic World Evolution : Pack de Dinosaures Carnivores est disponible sur le PS Store au prix de 4,99 €.


Source : communiqué



Mots-clés : Contenu mises à jour, Frontier Developments, Jurassic World Evolution, Mode Capture, Nouveaux dinosaures, Pack DLC

Troywarrior (troywarrior)

0
0
0
0

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant