Le joker sourit à pleines dents pour son entrée dans Mortal Kombat 11


ps4
INFOS, MEDIAS
Par ChrisTheWind, le 19-01-20 à 10:17 0 commentaire



Suite à une actualité récente et remarquée au cinéma avec le film de Todd Phillips, le Joker fera son entrée dans Mortal Kombat 11 le 28 janvier en accès anticipé pour tous les possesseurs du Kombat Pack.
Avant-dernier personnage à débarquer dans cette première saison, le clown de Gotham City fait parti, avec le Terminator et Spawn (dont l'arrivée est prévue pour le 17 mars), du deuxième personnage invité ne provenant pas de la licence Mortal Kombat.

C'est avec un certain humour noir que la bande-annonce de gameplay nous révèle toute l'étendue et la diversité des armes et gadgets du Joker (mention spéciale pour la marionnette de Batman).

Autre bonne nouvelle pour tous les détenteurs du Kombat Pack qui bénéficieront, au même moment, de nouveaux skins de personnages de l'univers de DC dont Noob Saibot en Chevalier sombre, Baraka en Killer Krok et Kitana en Catwoman.




Le Joker sera disponible en accès anticipé pour les possesseurs du Kombat Pack (39.99 euros) le 28 janvier ou en DLC payant (5.99 euros)  à partir du 4 février.

Source : Twitter et site officiel.

Mots-clés : bande annonce, DLC, Gameplay, Joker, Kombat Pack, NetherRealm Studios, trailer, Warner Bros. Interactive Entertainment

Aucun commentaire