Le jeu survival horror Fobia - St. Dinfna Hotel débarque cette année sur Playstation

Par JohnBuckheart, le 24-03-22 à 14:49
INFOS, MEDIAS, PS4, PS5


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Que diriez-vous de casser un peu le train-train quotidien et d'aller séjourner une nuit ou deux dans un bel hôtel ? Ca tombe bien puisque Maximum Games, Pulsatrix Studios et Microids Distribution France vous invite au St. Dinfna Hotel avec plaisir. Le problème, se sera surtout d'en revenir.


Vous incarnerez Roberto, jeune journaliste débutant, qui enquête sur l'hôtel afin de révéler au grand jour les secrets s'y refermant. Cependant, vous serez en proie à des forces surnaturelles et vous réaliserez rapidement que votre enquête vous mènera à des découvertes bien plus importantes et plus sombres que vous aurez pu l'imaginer.


Explorez différents environnements où le passé, le présent et le futur s’entremêlent pour former une trame remplie d’énigmes, de mystères et de complots. Utilisez votre caméra pour découvrir des indices, voyagez à travers le temps, et défendez-vous contre les créatures monstrueuses qui hantent les couloirs de l’hôtel.



 

En consultant la bande-annonce et les images, vous pouvez constater une belle inspiration provenant de la série Resident Evil. Il va bien falloir organiser votre inventaire.


Fobia - St. Dinfna Hotel est prévu courant 2022 sur Playstation 4 et 5. Il faut encore patienter un peu pour connaître la date exacte de la sortie. En attendant,  consultez la nouvelle bande-annonce :








 

Effectuez un clic droit puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" afin d'agrandir les captures d'écran du jeu.

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Fobia - St. Dinfna Hotel, Maximum Games, Microids Distribution France, Pulsatrix Studio, Survival horror

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

602
3049
5777
14264

Commentaires
Par Jackasso
Woooh ! ça m'a l'air glauque et les escaliers me rappellent exactement le premier Resident Evil ! :inlove:
Par junjikuro
Je ne connaissais pas ce jeu mais il a l'air fortement intéressant !! :inlove: