Le FPS futuriste Bright Memory: Infinite s'annonce sur PlayStation 4


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Yohko_Kurama, le 20-03-19 à 10:27 2 commentaires



Si vous êtes joueur de FPS sur PC, il est possible que le nom de Bright Memory vous dise quelque chose. Sorti en Early Access sur la plateforme Steam le 12 janvier 2019 sous le nom de Bright Memory : Episode 1, ce dernier a été accueilli très favorablement par les joueurs. Fort de ces résultats, le développeur Chinois FYQD-Studio prépare un reboot complet du soft et une sortie sur consoles de salon.


  • Une histoire encore énigmatique.

Dans Bright Memory: Infinite, vous serez propulsé dans une ville futuriste de l'an 2036 où d'étranges phénomènes inexpliqués feront leur apparition dans le ciel du monde entier. Devant l'échec de tous les scientifiques à expliquer cette singularité, une mystérieuse organisation nommée Super Nature Research Organisation décidera de dépêcher une équipe sur le terrain afin d'enquêter et découvrira que de la suite des événements, dépendra la survie de deux mondes.




  • Le mot du développeur.

Zeng Xiancheng déclare que Bright Memory : Episode 1 était davantage une version d'essai et qu'en raison de performances commerciales inattendues, tout le jeu va être repensé pour devenir Bright Memory: Infinite. Il déclare également que cette première version sera régulièrement mise à jour afin de tester les nouveautés qui pourront être incluses dans la version définitive du soft.


  • Découvrez dès à présent le trailer de Bright Memory : Infinite.

 


En revanche aucune période de sortie n'a pour le moment été annoncée.

Source : Gematsu

Mots-clés : 2036, Bright Memory: Episode 1, Bright Memory: Infinite, First-person shooter, FPS, futur, FYQD-Studio, trailer, Vidéo, Zeng Xiancheng

2 commentaires

Avatar de PouletHardstyler
PouletHardstyler

Le 20-03-19 à 11:54
j'ai regardé un peu des vidéos de gameplay sur pc... c'est joli. Un peu moins nerveux... mais ça rassemble plusieurs jeux à mon sens genre shadow warrior, doom, quantum break pour le HUD ou les graphismes.
Avatar de Mede
Mede

Le 21-03-19 à 15:21
Très intrigant ! Je prendrais le temps de jeter un œil à la version PC afin de voir si cela peut être un jeu dans ma liste d'achat !

Merci de l'info c'est une découverte dans mon cas ! ;)