Le film Uncharted dévoile son affiche et une bande-annonce

Par Mister_hanibal, le 13-01-22 à 16:37
ps5
CALENDRIER, DIVERS, INFOS, MEDIAS, VIDEOS

L'adaptation du jeu Uncharted en film doit sortir au cinéma le mois prochain (le 16 février 2022). Sony Pictures a donc dévoilé l'affiche officielle de ce long métrage qui verra Tom Holland (Spider-Man No Way Home,The Lost City of Z...) revêtir le costume de Nathan Drake et Mark Wahlberg (Fighter, Du Sang et des Larmes...) revêtir celui de Sully. Antonio Banderas (Philadelphia, Le Masque de Zorro...) est également à l'affiche du film.


Uncharted


Une bande-annonce en VF a également été présentée ces derniers jours,  l'occasion de voir que la voix officielle française de Mark Wahlberg, Bruno Choël, alias la voix officielle de Nate dans les jeux sera de la partie. Un gros clin d’œil !



Le synopsis officiel du film est le suivant : Nathan Drake et son mentor Victor Sullivan partent à la recherche du trésor de Magellan qui s'élève à 5 milliards de dollars. Le frère de Nathan, Sam (Samuel) Drake aurait laissé des indices pour le retrouver. (source Wikipédia)


Le film est réalisé par Ruben Fleischer, réalisateur entre-autre de Gangster Squad, Venom et la saga Zombieland.


Pour rappel également, la compilation Uncharted : Legacy of Thieves doit arriver sur PS5 le 28 Janvier 2022. Cette dernière regroupe Uncharted 4 : A Thief's End et Uncharted : Lost Legacy.


Uncharted legacy of thieves

Irez-vous voir ce film au cinéma ? Allez-vous acheter la compilation sur PS5 ?


 

Source : Sony Pictures



Mots-clés : Sony Pictures, Uncharted, uncharted 4 a thief's end, uncharted lost legacy

Mister_hanibal (julien2209)

35
216
750
2979

Commentaires
Par MatteodaFrancia
Je pense que j'irai voir le film. La bande annonce m'a convaincu. C'est cool que la VF de Nathan Drake soit de la partie, même si ça fera bizarre de l'entendre dans la bouche de Sully. Le truc, c'est que Tom Holland a sa VF de connue maintenant avec les films de Spiderman et Avengers.
Par Jackasso
Je pense le voir mais en DVD ou en Blu-Ray. La bande-annonce m'a donné envie mais j'ai peur d'être déçu au cinéma.