Le DLC Director’s Cut de Borderland 3 est arrivé

Par pierrickdu69, le 07-04-21 à 17:09
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, VIDEOS



Chasseurs de trophées, vous êtes plus de 3500 chasseurs de l'Arche à avoir répondu à l'appel de Borderlands 3 sur PlayStation 4 et quelques centaines à avoir testé gratuitement la mise à niveau vers l’édition PlayStation 5 permettant de jouer en 60 IPS et en 4k aussi bien en campagne solo qu’en multijoueur. Et rien que pour ça, Gearbox vous aime, sinon ils ne continueraient pas d'accroitre leur jeu plus d'un an après sa sortie en septembre 2019.

Nous chez PSTHC, on vous aime car vous êtes plus d'1 tiers des chasseurs à avoir débloqué le trophée Platine "Chasseur de l'Arche ultime" et certainement pour une grande partie d'entre vous grâce à notre Guide des trophées dédié à Borderlands 3.

Nouveau DLC, nouvelle raison de jouer


En ce mois d'avril c'est l'occasion pour vous, chasseurs, de replonger dans l'univers de Borderlands 3. Dès demain sortira l'extension "Director’s Cut" promise dans le 2nd Saison Pass du jeu. Allez prévenir vos amis car un nouveau boss de raid vous attend, ainsi que de nouvelles missions du mode Histoire autour de meurtres mystérieux, une sélection de contenus inédits sur les coulisses du jeu et trois cartes de l'Arche (sans oublier du matériel Légendaire et des objets cosmétiques, il en va de soi).

 

Vous aimez Borderlands 3, Gearbox aussi


Pour célébrer l'arrivée du Director’s Cut, Gearbox Software a voulu revenir sur tout ce qu'ils ont lancé depuis la sortie du jeu et vous montrer comment rafraîchir un jeu triple A déjà lancé.

Pour cela je vous invite à lire les déclarations de Graeme Timmins, le directeur créatif du studio Gearbox, qui font l’œuvre d'un bel article sur le PlayStation Blog. Vous y découvrirez comment ils font pour garder leur jeu en vie 18 mois après le lancement sur PlayStation 4.

 

Sur PlayStation 5 ça donne quoi ?


La sortie de nouveaux contenus sur un jeu PS4 peut être l'occasion de relancer le jeu mais cette fois sur PS5 (enfin si vous en possédez une). En terme de contenu gratuit, il s'agit selon le directeur créatif de la plus grosse mise à jour apportée à Borderlands 3. Il vous suffit de lancer votre jeu sur la PS5 pour bénéficier de la mise à niveau incluant :

  • 60 IPS en 4k aussi bien en campagne solo qu’en multijoueur

  • une Coop en écran splitté de 2 jusqu’à 4 joueurs

  • certaines des Fonctionnalités les plus immersives de la PS5, comme les gâchettes adaptatives

  • l’Assistance en jeu et une protection contre les spoilers.



"Ce moment nous a donné l’impression de lancer le jeu à nouveau, mais le résultat en valait certainement la peine." [Graeme Timmins]



 


 

Le DLC Director’s Cut de Borderland 3 débarquera le 8 avril, à savoir dès demain. Bonne chasse !


 

Source : PlayStation Blog



Mots-clés : Borderlands, Borderlands 3, Director's Cut, Gearbox Software, Nouveau DLC, Season Pass 2

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
149
540
2241

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant