Le concept de RAGE 2 expliqué en vidéo


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 26-04-19 à 17:53 8 commentaires



A quelque semaines de sa sortie, RAGE 2, le FPS (First Person Shooter) en monde ouvert développé par Avalanche Studios et édité par Bethesda Softworks décide de s'offrir un nouveau trailer dans lequel il présente aux futurs héros ce qui les attend.



Alors qu'un astéroïde a détruit 80% de la population, les lois, la civilisation et les gouvernements ont disparu. Seul les plus forts dominent, la violence et la haine règnent en maître sur les terres désolées du Wasteland.

C'est aux joueurs de tenter de ramener un semblant de paix et pour cela ils bénéficient de nombreuses armes, véhicules et super-pouvoirs.

Ils vont devoir affronter des gangs de pillards, des fous sanguinaires, des mutants et des boss surpuissants pour tenter de renverser l'Autorité.



La bande annonce permet de découvrir des phases de gameplay, les environnements, les armes mais aussi les terribles ennemis qui attendent les aventuriers:


RAGE 2 est attendu pour le 14 mai 2019 sur PlayStation 4.

Source : Communiqué de Presse.

Mots-clés : Autorité, Avalanche Studios, bande annonce, Bethesda Softworks, FPS, Monde Ouvert, RAGE 2, Wasteland

8 commentaires

Avatar de Nic0laSticot
Nic0laSticot

Le 27-04-19 à 14:02
Génial :rock:
Avatar de DarthSchoon
DarthSchoon

Le 28-04-19 à 09:33
Sympa, juste pour être certains, ce jeu est purement solo ? :(
Avatar de MikaGaiden
MikaGaiden

Le 29-04-19 à 08:44
Préco pour moi, j'ai fais l'impasse Day's Gone pas pour sa "fausse mauvaise" pub que certains sites ont fait mais plus parceque voilà Rage 1 m'avait bien surpris et j'espère que celui ci en fera tout autant.

Merci pour la news. J'ai bien tripé devant la vidéo lol.
Avatar de lawliett-killa
lawliett-killa

Le 29-04-19 à 09:25
Mika pour moi c'est tout pareil, par contre je me demande aussi si multi il y aura?
Avatar de MikaGaiden
MikaGaiden

Le 29-04-19 à 09:42
lawliett-killa a écrit :
lun. 29 avr. 2019 09:25
Mika pour moi c'est tout pareil, par contre je me demande aussi si multi il y aura?
La réponse ici je crois.

Désolé je n'ai trouvé la réponse qu'ici et c'est "non" pas de multi

https://www.jeuxvideo-live.com/news/rag ... ueur-89836

Par contre apparemment il y aura des chances pour que celui-ci propose des fonctionnalités sociales mais lesquelles ?
Avatar de NicoFantasy
NicoFantasy

Le 29-04-19 à 09:56
en esperant une fin un peu plus fournie que Rage 1 ... disons 15 secondes cette fois ?

Il me hype bien ce jeu :)
Avatar de MikaGaiden
MikaGaiden

Le 29-04-19 à 10:19
je ne me rappelle plus de la fin elle était si courte que cela ? lol
Avatar de NicoFantasy
NicoFantasy