L'Agent 47 se confronte aux péchés

Par So-chan, le 28-03-21 à 12:18
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



L'Agent 47 a beau être l'un des meilleurs nettoyeurs qui soit, il reste humain et sujet à des faiblesses. IO Interactive lance une vague de DLC sur le thème des sept péchés capitaux en commençant par celui de la cupidité. Oubliez la sobriété du costume noir, place à la dorure flamboyante.

Chaque pack de ce pack DLC intitulé « Seven Deadly Sins » propose un contrat, une combinaison et, au moins, un objet reprenant le thème du péché. Pour celui de la cupidité, vous pourrez mettre la main sur la canne du diable. Et vous savez combien l'agent 47 apprécie l'élégance d'une canne. Surtout pour occire ses cibles avec brio. Il paraitrait d'ailleurs que cet objet possède des propriétés uniques, dignes de son surnom.

Vous pouvez profiter de ce DLC au prix de 4,99 € ou acheter l'ensemble Seven Deadly Sins pour 29,99 €. Chaque saison centré sur un péché durera entre 4 et 6 semaines.

En plus de ce pack, Hitman III va connaître des ajouts gratuits reprenant les évènements saisonniers des précédents opus tels que la chasse aux œufs de Berlin.


Rendez-vous est pris pour le 30 mars à Dubaï où l'or coule à flot !


Source : communiqué de presse



Mots-clés : contenu DLC, Hitman, Hitman 3, Io Interactive, Pack DLC, Sept Péchés Capitaux, Square Enix

So-chan (So-chan07)

199
1243
2053
5855

Commentaires
Par jakobooks
L'ensemble à l'air sympa, même si on aurait apprécié de nouvelles destinations à la place. Après, mieux vaut que IOI se concentre sur la résolution des nombreux bugs que comportent encore Hitman 3...

Et question chasse aux trophées, on repassera : les DLCs de Seven Deadly Sins n'en comportent tout simplement pas. À moins qu'une liste ne sorte plus tard, mais je n'y crois pas trop.