L'actualité Ubisoft rien que pour vous

Par pierrickdu69, le 01-11-20 à 08:26
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS



Lectrices, lecteurs, aujourd'hui nous avons basculé dans ce mois si automnal qu'est le mois de novembre. Interdiction de critiquer, c'est le mois qui m'a vu naître un jour. Aujourd'hui 1er novembre 2020, un dimanche qui plus est, dernier jour des vacances de la Toussaint, et le pire dans tout ça c'est que nous pouvons pas sortir de chez nous. Dure vie pour les "gamers"...

Afin de ne pas sombrer dans l'ennuie le plus profond et/ou la tristesse nostalgique d'une époque où pandémie et attestation de sortie ne faisaient pas partie de notre vocabulaire. Je vous propose un peu de la lecture dominicale. Et vous l'avez déjà compris, va savoir comment, c'est d'Ubisoft dont nous allons parler ou lire aujourd'hui.

Cet été, l'éditeur et développeur français a défrayé la chronique avec les multiples accusions de harcèlement moral et sexuel à son encontre. Bien que je condamne fermement toutes ces accusations, c'est bien de jeux vidéo dont j'ai envie de vous faire lire aujourd'hui. Effectivement entre la fin du mois d'août et septembre-octobre, l'actualité chez Ubisoft est allée bon train et nombre d'articles ont été rédigé sur PSTHC.

En ce dimanche matin je vous propose un sommaire de toutes les news rédigées durant cette période. Infos, dates de sortie, vidéos, contenu post lancement, il y a de quoi lire et regarder pendant toute la matinée. Bonne lecture !

Assassin's Creed Valhalla



Far Cry 6


Pour diverses raisons, aucune news n'a encore traité sur le futur opus de la franchise Far Cry. Ces derniers jours, Ubisoft a annoncé le report de sa date de sortie prévu initialement à la fin de cette année. C'est encore vague mais si tout ce passe bien, la révolution de Far Cry 6 devrait démarrer entre le 1er avril 2021 et le 30 septembre 2021. Le temps pour moi de me débarrasser de Joseph Seed et rencontrer Mickey et Lou, les sœurs jumelles.

 

Immortals Fenyx Rising



Prince of Persia Remake



Rainbow Six Quarantine


Même topo que pour Far Cry 6, Rainbow Six Quarantine était attendu pour la fin de cette année mais la pandémie actuelle a poussé Ubisoft a reporté la sortie de son survival-horror en coopération, selon certaines sources lui aussi entre le 1er avril 2021 et le 30 septembre 2021. Toujours prévu sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

 

Riders Republic



Scott Pilgrim



The Division 2



Ubisoft Connect



Watch Dogs : Legion



 

Actualités récentes


Cette semaine, en plus d'annoncer les reports de sortie pour Far Cry 6 et Rainbow Six Quarantine, Ubisoft a aussi dressé une pré-liste de ses jeux PS4 qui ne seront pas compatibles avec la PS5 et à ce petit jeu là, c'est Assassin's Creed qui perd presque tout. Voici la liste :

Enfin, c'est une information à prendre avec des pincettes car Ubisoft a depuis supprimé cette annonce. En revanche il y a une certitude, c'est la liste des jeux Ubisoft qui seront "cross-progression", c'est à dire que vous pourrez commencer à jouer sur PS4 et continuer votre progression sur PS5. A savoir que bien souvent, une mise à niveau sera proposé gratuitement vous évitant de devoir acheter deux fois le même jeu à la fois sur PS4 et ensuite sur PS5. Voici cette liste :

  • Assassin’s Creed Valhalla

  • Immortals: Fenyx Rising

  • Riders Republic

  • Hyper Scape

  • Watch Dogs Legion

  • Rainbow Six Siege




Et parce qu'Ubisoft vient tout juste de publier un Spot TV en VF, je profite de cet article pour vous le partager :

 


 

De votre côté, n'hésitez pas à partager tout ce que vous pensez de l'actualité Ubisoft en commentaire.

 

Sources : Communiqués de presse / Actualités PSTHC



Mots-clés : Assassin's Creed Valhalla, Nouvelle Génération, PlayStation 4, PlayStation 5, Ubisoft, Ubisoft Connect, Ubisoft Forward

pierrickdu69 (pierrickdu69)

16
133
498
2118

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant