L'Academy Jedi ouvre ses portes avec Star Wars Jedi Knight


ps4
INFOS, PS STORE
Par pierrickdu69, le 26-03-20 à 20:14 4 commentaires


Le jeu en ligne multijoueur Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy est de retour. Réveillez la force qui est en vous. Maître Jedi, devenir tu dois !


Publié par Aspyr Media et développé par Raven Software, Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy a été lancé pour la première fois sur PC en septembre 2003, suivi de la Xbox originale en novembre 2003. Surprise ! L’Academy Jedi vous ouvre ses portes sur  PlayStation 4.

Ce portage arrive avec sa liste de trophées, des commandes modernisées et son Platine !

Incarnez un nouvel étudiant désireux d'apprendre les voies de la Force grâce au maître Jedi Luke Skywalker. Lors de votre formation à l'Academy Jedi, il vous faudra :

  • Personnaliser votre personnage en définissant à la fois l'apparence et le sexe avant d'entrer dans l'Académie pour découvrir le pouvoir et les dangers de la Force.

  • Construire votre propre sabre laser de la poignée à la lame. Au fur et à mesure que vous progresserez, vous découvrirez le pouvoir de manier deux sabres laser ou l'ultime sabre laser à double lame rendu célèbre par Dark Maul.

  • Interagir avec des personnages célèbres de Star Wars dans de nombreux endroits classiques de Star Wars alors que vous faites face au choix ultime: combattez pour le bien et la liberté du côté clair ou suivez le chemin du pouvoir et du mal du côté obscur.

  • Jouez avec jusqu'à 32 joueurs en ligne dans six modes multijoueurs en ligne, avec notamment: siège, capture du drapeau et gratuit pour tous.


 

Avec nous Jedi vous deviendrez, ensemble protégeons la République :



Futurs apprentis, la formation vous attend dès aujourd'hui sur votre PlayStation 4.

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy est maintenant disponible exclusivement via le PlayStation Store pour 23,99 €.

 

Source : Gematsu / store.playstation.com

Mots-clés : Aspyr Media, Jedi, Jeu en ligne, Multijoueur en ligne, Raven Software, Star Wars

4 commentaires

Avatar de Berserkovore
Berserkovore

Le 26-03-20 à 21:31
Aaaah Jedi Knight et sa suite Jedi Outkast, le solo excellent et les duels au sabre laser en ligne où on se saluait avant de croiser le laser, que de souvenirs... L'âge d'or des jeux star Wars !
Avatar de Cactus Alighieri
Cactus Alighieri

Le 27-03-20 à 03:31
24 balles un jeu de 2003 mdr.
Avatar de agoevan
agoevan

Le 27-03-20 à 18:25
Star wars merite une meilleure qualité.
Avatar de Nic0laSticot
Nic0laSticot

Le 01-04-20 à 13:03
Ouille, ça pique :shock: