Lab Zero Games dévoile la date de sortie de son action-rpg, Indivisible


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par Yohko_Kurama, le 09-08-19 à 16:18 2 commentaires



Déjà connu du public pour son jeu de combat coloré Skullgirl, le studio indépendant Lab Zéro Games s'attaque cette fois ci à l'action-RPG. S'associant à 505 Games, les développeurs nous offrent une nouvelle fois un jeu chatoyant et entièrement dessiné à la main nommé Indivisible.


  • Un système de jeu hybride.

Vous le remarquerez sûrement en regardant le trailer un peu plus bas, mais Indivisible ne se limite pas qu'à un simple action-RPG. Il mêle également de la plateforme dans un système de side-scrolling où les combat sont en temps réel. Il pourrait ressembler, à titre d'exemple, à un parent éloigné d'un jeu comme Dust An Elysian Tail. Même si le développeur est ici différent, gageons que Indivisible nous procure le même plaisir à jouer.




  • Mais le jeu dans tout ça ?

Comme dans la plupart des jeux de cet acabit, il vous faudra sauver le monde. Pour ce faire, vous prendrez le contrôle d'Ajna, jeune demoiselle vivant seul avec son père, au caractère bien trempé. Pour une raison qui demeure encore inconnue, son village se fera attaquer au beau milieu de la nuit, ce qui réveillera en elle un pouvoir bien étrange, la capacité d'absorber ce qui sera appelé des "Incarnations". Commence alors un voyage afin de sauver ce qui peut l'être dans le monde de Loka mais également une quête existentielle sur votre propre identité.

Ces "Incarnations", au nombre d'une vingtaine, ne seront autre que des personnes que vous pourrez absorber et faire apparaître afin de vous aider dans les combats qui parsèmeront votre aventure. S'inspirant de cultures et mythologies diverses, Indivisible proposera un univers riche tout en gardant un gameplay simple et abordable.






  • Voici un petit avant-goût de ce que Indivisible vous propose :

 


Il est à noter que les pré-commandes sont déjà ouvertes pour la version PC. Cette pré-commande inclue des objets bonus comme le tapir Roti, qui vous suivra dans votre aventure, des skins de personnages ainsi qu’un Companion Cube de Portal. Les pré-commandes pour la version PlayStation 4 devraient suivre sous peu.

Indivisible sera disponible dès le 8 octobre 2019 en format numérique et le 11 octobre 2019 en format boite, le tout, dans la langue de Molière.

Source : Communiqué de presse et Site Officiel

Mots-clés : 505 Games, action-RPG, Ajna, Images, Incarnations, Indivisible, Lab Zero Games, Loka, plateforme, Pré-commande, trailer

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 09-08-19 à 19:19
J'avais pris énormément de plaisir à jouer à Dust An Elysian Tail, alors si vraiment ça s'en approche, ce sera du tout bon pour moi. Et puis la description du jeu donne tout de même franchement envie.
Avatar de PtiteLolo308
PtiteLolo308

Le 09-08-19 à 21:59
Pour ma part, la hype est présente :)
Hâte d'en apprendre un peu plus :okayg: