The Elder Scrolls Online officiellement repoussé de 6 mois [MAJ]

Par Fethennour, le 08-05-14 à 14:31
ps4
CALENDRIER, INFOS

cover-new
La version console de The Elder Scrolls Online, le MMORPG de Bethesda tiré de l'univers dont il emprunte le nom, était initialement prévue pour une sortie au moins de juin 2014, mais la modification de certaines mises à jour sur le site officiel du jeu tendent à penser qu'un délai supplémentaire a été décidé.

La mise à jour en question a entre temps été supprimée, mais pas avant qu'un membre de Reddit ne la capture, voici donc ce qu'elle dit :

 

Quelle est la date de sortie officielle de The Elder Scrolls Online ?
The Elder Scrolls Online est officiellement sorti le 4 avril 2014 sur PC et Mac. Bien qu'il soit maintenant évident que la sortie console prévue pour le mois de juin ne sera pas possible, nous avons fait de gros progrès, et nous en avons conclu qu'il va nous falloir environ six mois de plus pour nous assurer que nous livrerons à nos fans la meilleure expérience qu'ils méritent et à laquelle ils s'attendent.

 

Cette info est visible dans le screenshot du dessous. Bethesda n'a pas encore commenté la chose, mais nous vous tiendrons informés dès que possible.

TESO

Source

[MAJ] - Bethesda vient de confirmer de manière officielle le report de six mois pour la version console de The Elder Scrolls Online (la source est la même que celle du dessus). Le MMORPG, dont la sortie initiale était programmée pour le mois de juin, ne sera donc pas disponible dans le commerce avant la fin de l'année, dans le meilleur des cas.

Pour se faire pardonner, Bethesda a passé un accord avec Sony : si vous achetez la version PC du jeu avant la fin du mois de juin, la version PS4 vous reviendra pour une vingtaine d'euros (que vous débourserez une fois le jeu sorti). Vous aurez en outre la possibilité de transférer vos personnages, ainsi que 30 jours d'abonnement offerts.



Mots-clés : Bethesda Softworks, MMORPG, TESO, The Elder Scrolls Online, Zenimax Media

Fethennour (Fethennour)

0
0
0
0

Commentaires
Par sateleshan1987
Zut alors !! Moi qui l'attendait impatiemment :(
Par bobthebest
Ah ouai super le truc pour se faire pardonner..
Par myzenn
version encore repousser suite a la MAJ 6 qui aura lieux en début janvier trop les nerfs :(