La saison de la chasse à l'homme est lancée

Par So-chan, le 21-03-21 à 10:25
DATE DE SORTIE, PS4, PS5



La licence Warhammer 40 000 nourrit de multiples jeux depuis des années et la flamme est loin de s'éteindre. C'est au tour de StreumOn Studios de se relancer dans l'exercice après s'être essayé une première fois avec Space Hulk: Deathwing.

Comme de nombreux jeux de l'éditeur Focus Home Interactive, Necromunda: Hired Gun propose un univers violent ne misant pas sur la dentelle (sauf si la dentelle est celle conçue par les boyaux de vos ennemis). Vous incarnez le Hird Gun, un chasseur de prime prêt à toutes les atrocités pour obtenir son pécule en fin de mission. En plus d'un armement hautement létal, vous possédez un compagnon solide : un cyber-clébard.



Vous l'aurez compris : la chasse à l'homme est lancé. Utilisez votre artillerie comme il se doit et augmentez vos capacités pour devenir une vraie machine à tuer. Courir sur les murs, franchir des gouffres à l'aide d'un grappin, faire tout exploser avec des grenades, envoyer votre canidé traquer vos proies : aucune limite ne vient brider vos instincts de chasse.

En précommandant Necromunda: Hired Gun, vous obtiendrez des skins exclusifs inspirés des Guilders de Necromunda, ainsi que 15% de réduction et le pack exclusif Hunter’s Bounty contenant des skins exclusifs pour votre couteau, revolver, tenue et jouet à mâcher pour chien.



Necromunda: Hired Gun est prévu pour le 1 juin 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bonus précommande, chasseur de prime, Focus Home Interactive, Necromunda: Hired Gun, Précommande, sortie 2021, Streum On Studio, Warhammer 40.000

So-chan (So-chan07)

429
3355
3069
7393

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant