La nouvelle manette Alpine Green rejoindra les autres DualShock 4 en avril


ps4
ACCESSOIRES, CALENDRIER
Par Fauchinou, le 15-03-19 à 16:41 14 commentaires



Magma Red, Wave Blue ou encore Glacier White, les différentes DualShock 4 de PlayStation existent pour satisfaire esthétiquement un maximum de joueurs et ce, sans compter les manettes aux coloris métalliques ou celles en version limitée comme la Sunset Orange par exemple. Cela étant, c'est bel et bien au rang des manettes classiques que l'on voit débarquer une nouvelle couleur : l'Alpine Green.

Comme tous les goûts sont dans la nature, certains trouveront qu'elle sort tout droit des rayons de Gamm Vert, tandis que d'autres seront ravis de voir arriver un pad aux couleurs forestières rafraîchissantes. Arborant une face vert sapin qui tranche avec ses boutons et son arrière blanc neige, la DualShock se pare également de quelques dorures au niveau de la croix directionnelle.





La manette édition spéciale Alpine Green rejoindra ses grandes soeurs à partir du 15 avril.

Via le PlayStation Blog

Mots-clés : accessoire, Alpine Green, coloris, Dualshock 4, édition spéciale, manette, PlayStation Blog

Les 10 premiers commentaires sur 14

Avatar de Z40N-TP
Z40N-TP

Le 15-03-19 à 16:58
Euuuuh... c'est moi ou ce sont exactement les couleurs du costume de Jacques Villeret dans La soupe aux choux ? 🤔

Image
Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 15-03-19 à 17:04
Z40N-TP a écrit :
ven. 15 mars 2019 17:58
Euuuuh... c'est moi ou ce sont exactement les couleurs du costume de Jacques Villeret dans La soupe aux choux ? 🤔
Aussi :rofl:
Avatar de MatteodaFrancia
MatteodaFrancia

Le 15-03-19 à 17:47
Z40N-TP a écrit :
ven. 15 mars 2019 17:58
Euuuuh... c'est moi ou ce sont exactement les couleurs du costume de Jacques Villeret dans La soupe aux choux ? 🤔
Oh punaise, mais t'as raison !!! :rofl: :rofl: :rofl:
Mais quand t'appuies sur les touches, est-ce qu'elle pète ou elle fait «luluululup» ? :lol:


Avatar de Crocdeloup
Crocdeloup

Le 15-03-19 à 17:52
Mince j'allais dire que je la trouvais jolie, maintenant c'est plus possible :lol:
Avatar de Warriortidus
Warriortidus

Le 15-03-19 à 18:49
J'aurais aimé qu'elle soit transparente sur la partie verte, ça m'aurait rappelé ma première dualshock sur PS1. :lol:
Avatar de Katt_Aloys
Katt_Aloys

Le 15-03-19 à 22:55
faut le dire, cette manette est extremement laide :rofl:
Avatar de cooltarget1
cooltarget1

Le 15-03-19 à 23:45
Z40N-TP a écrit :
ven. 15 mars 2019 17:58
Euuuuh... c'est moi ou ce sont exactement les couleurs du costume de Jacques Villeret dans La soupe aux choux ? 🤔
Il y en a qui sont en forme, fallait la trouver celle la. Sony n'a plus qu'a revoir son approche commerciale pour la France :D .
Ceci dit, je la trouve horrible cette manette. Je comprends pas trop le concept. Il l'aurait sortie pour noël avec les sapins, la neige, les deco qui brillent, mais la :^) . Surement pour le printemps qui approche.
Avatar de aurel92
aurel92

Le 16-03-19 à 07:18
C’est la manette de la St-Patrick !!! :lol:
Avatar de Yohko_Kurama
Yohko_Kurama

Le 16-03-19 à 08:33
aurel92 a écrit :
sam. 16 mars 2019 08:18
C’est la manette de la St-Patrick !!! :lol:
J'espère qu'elle est livrée avec un pack de Guinness :lol:
Avatar de Vassili Zaïtsev
Vassili Zaïtsev

Le 16-03-19 à 08:42
Z'êtes méchant , moi je la trouve sympa. Bon après ce sera la seule chose dans mon bureau qui soit vert.
Mais au moins on l'a repère tout de suite. Sinon comme dit la news "couleur sapin ", faudrait faire un pack avec Steep :D