La licence Nioh a droit à son remaster next-gen

Par So-chan, le 18-11-20 à 08:50
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Le 17 décembre, Nioh 2 accueille sa dernière extension « Le premier samouraï ». En plus d'une difficulté accrue, cet ajout a apporté aux joueurs de nouveaux ennemis et missions auxquels se confronter.

Mais l'annonce de Team Ninja s'est assortie d'une nouvelle imprévisible. Souhaitant proposer la meilleure expérience qui soit pour la next-gen, le studio sort les grands plats en l'honneur du quatrième anniversaire de la franchise. En plus d'une édition complète de Nioh 2 sur Playstation 4, l'opus ainsi que son prédécesseur connaîtront chacun une version complète et remasterisée sur Playstation 5. La collection Nioh comprendra ces deux éditions.

Comme nombre de jeux disponibles actuellement sur Playstation 4, les joueurs pourront transférer leur sauvegarde sur la version Playstation 5 afin de continuer leur avancée. Les précommandes débuteront le 20 novembre sur le Playstation Store.

Pour ceux possédant déjà les jeux, Team Ninja a pensé à eux. Pour ceux acquérant Nioh 2 – Édition complète sur Playstation 4, la mise à jour sera gratuite sur Playstation 5. Pour ceux possédant l'opus sans les extensions, la mise à jour pour la version remasterisée sera aussi sans aucun coût supplémentaire. Mais les extensions devront être achetées à part. Ces mises à jour ne sont fonctionnelles que pour les versions physiques.


Nioh 1 et 2 remastered - Édition complète sont prévus pour le 5 février 2021.


Source : Playstation Blog



Mots-clés : next gen, NIOH, Nioh 2, portage PS5, remasterisation, sortie 2021, Team Ninja, version remasterisée

So-chan (So-chan07)

162
958
1791
5325

Commentaires
Par SergentPepin
Serait-ce le début d'une nouvelle vague de remasters à l'instar de ce que nous avons eut sur PS4 ? =/