La faucheuse Flipping Death succède à Stick it To The Man et s'abattra sur PS4

Par , le 10-12-17 à 11:14
INFOS, PS4, VIDEOS

2017-12-10_111352

Si le visuel de Flipping Death fait immédiatement penser à Stick it To The Man!, c'est parce que le jeu émane de la même structure indépendante, Zoink Games, également à l'origine de Zombie Vikings qui a manqué de nous parvenir gratuitement au sein de l'offre PS Plus (si seulement les gens savaient voter ...). Après avoir été fièrement annoncé comme arrivant sur la dernière née de Nintendo, le titre ne manquera pas de faire un détour, presque obligatoire au vu du parc de consoles installé, sur nos bonnes vieilles PS4. La date de sortie devrait être identique à celle de sa consœur, calée, pour l'instant, pour le printemps 2018.

Bienvenue à Flatwood Peaks, nous accueille-t-on, une petite ville fantasque qui rencontre un petit problème : la mort est partie en vacances. Venez donc en aide aux fantômes en les débarrassant de leurs curieux problèmes tout en résolvant le mystère autour de votre propre décès dans cette nouvelle production qui associe puzzles et aventure. A votre disposition, la capacité de posséder les vivants et de retourner le monde d'un claquement de doigt en remplaçant le recto par le verso. L'expérience comprendra une gestion de la physique innovante associée à une narration immersive et que l'on imagine bourrée d'humour, le tout intégré dans un univers riche, tordu et coloré. En espérant que les développeurs évitent le simple copier-coller car la bande-annonce fait état d'une grosse proximité avec le précédent projet de la structure.


Source



Mots-clés : Flatwood Peaks, Flipping Death, Indé, Mort, Playstation Experience 2017, PSX 2017, Puzzle, Stick it To The Man!, Zoink Games

()


Commentaires
Par Zaykio
Je n'ai pas joué à Stick it to the man, alors je ne connais pas trop le principe de leur jeu, mais ça a l'air bien délirant.