La deuxième War Table de MARVEL'S AVENGERS diffusée aujourd'hui

Par pierrickdu69, le 29-07-20 à 10:01
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Depuis 2012 est l'apparition pour la 1ère fois des Avengers au cinéma, les supers-héros de l'univers Marvel font rêver petits et grands. Il suffit de regarder le box office mondial pour se rendre compte à quel point notre monde aime les supers-héros. Et ça, Square Enix l'a bien compris.

Phase de Bêta et War Table au programme de cet été


Lors de l'E3 2019, Square Enix annonce en grande pompe un jeu permettant de suivre les aventures d'Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow ou encore Miss Marvel. C'est ainsi que Marvel's Avengers est né.

Aujourd'hui même à 20h (heure française), l'éditeur propre la diffusion d'une War Table en exclusivité mondiale à suivre ICI. Pour rappel la 1ère War Table nous présentait du gameplay centré sur le personnage de Thor ainsi que des informations sur le grand méchant du jeu, MODOK. La vidéo est disponible ci-dessous :


Cette 2nde War Table nous offrira un aperçu exclusif de la Bêta de Marvel's Avengers, qui débutera le 7 août.

Pour rappel, la Bêta de Marvel's Avengers sera disponible du 7 au 9 août en exclusivité sur PlayStation 4 pour les joueurs ayant précommandé le jeu. Le 14 août, la Bêta sera ouverte à tous les joueurs sur PlayStation 4 et ce jusqu'au 16 août. Enfin du 21 au 23 août, la Bêta sera ouverte sur toutes les plateformes.

Marvel's Avengers est attendu pour la rentrée scolaire, précisément le 4 septembre 2020 sur PlayStation 4. Il fera ensuite parti du line-up de la PlayStation 5 dès sa sortie. A savoir que les joueurs ayant acheté le jeu sur PS4 aura accès à une mise à niveau gratuite sur PS5 leur permettant de poursuivre leur progression sans avoir à tout recommencer.

 

Sources : Communiqué de presse / Site Marvel's Avengers



Mots-clés : Accès bêta, Crystal Dynamics, Diffusion, Eidos Montreal, Marvel Entertainment, Marvel's Avengers, Square Enix, War Table

pierrickdu69 (pierrickdu69)

15
120
483
2063

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant