La démo arrive pour Crash Bandicoot 4 !

Par Ex-Nihylo, le 09-09-20 à 10:41
ps4
INFOS



10 jours après la révélation de l'apparition de niveaux "flashback", Activision communique de nouveau sur Crash Bandicoot 4, dont la sortie est imminente puisque toujours prévue pour le 2 octobre.

Cette fois, c'est la démo jouable du jeu qui est annoncée, et que l'on pourra retrouver sur nos PS4 dès le 16 septembre, en la téléchargeant via le store, à la condition d'avoir pré-commandé le jeu. Au programme, 2 niveaux seront jouables et 2 personnages pourront être incarnés, à savoir Crash mais aussi sa némésis Neo Cortex. Enfin, certains masques quantiques seront utilisables, ainsi nous pourrons contrôler le temps avec le masque de Kapuna-Wa et on pourra également faire apparaître ou disparaître des objets en utilisant les pouvoirs du masque Lani-Loli.

Date de sortie : 16 septembre (pour la démo), 2 octobre (pour le jeu complet)

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Activision, Beenox, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, démo jouable, Kapuna-Wa, Lani-Loli, masque quantique, Neo Cortex, Toys For Bob

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

83
505
1151
3494

Commentaires
Par xx-th0m4s
Clairement dommage qu'il faut avoir précommander le jeu pour essayer la demo ;(
Par Flitterbloom
Je rejoins mon VDD, ça aurait permis de tester un peu histoire de donner (ou confirmer) l'envie de prendre le jeu. À 15 jours de la sate de sortie en plus, ça fait "tard" sur le planning.
Par Ex-Nihylo
Idem, j'aurai bien aimé tâter de la bête avant d'acheter.