"La création de Final Fantasy XIV : Shadowbringers" disponible en entier


ps4
INFOS
Par F-de-lo, le 03-04-20 à 08:45 0 commentaire


Il y a un mois sortait le premier épisode d'une série hebdomadaire de Dev Diary. La création de Final Fantasy XIV : Shadowbringers est une série donnant la parole aux développeurs de la dernière extension du MMORPG. Le sixième et dernier épisode est sorti le jeudi 2 avril dernier. Par conséquent, la série est désormais disponible en entier, sur la chaîne Youtube Final Fantasy XIV Online.


Voici le récapitulatif des épisodes de la série.


Épisode 1 : Telling a Tale (Raconter une histoire). Avec des interviews de Naoki Yoshida (Producteur et Directeur), Banri Oda (Créateur de World Lore et auteur de l’épopée) et Natsuko Ishikawa (Auteur de l’épopée)
Épisode 2 : Forging the First (Forger le premier reflet). Avec des interviews de Takeo Suzuki (Lead équipe artistique), Masato Shida (Artiste décors) et Arata Takahashi (Lead concepteur de niveau)
Épisode 3 : Shaping the Styles (Formes et styles). Avec des interviews de Ayumi Namae (Artiste concepteur, personnages) et Yuji Yamazaki (Artiste, personnages)
Épisode 4 : Making the Monsters (Créer les monstres). Avec des interviews de Shinya Ichida (Lead équipe artistique) et Yusuke Mogi (Artiste lead, concepteur de personnages)
Épisode 5 : Spawning the Sounds (La naissance des sons). Avec des interviews de Masayoshi Soken (Direction sonore et compositeur) et Go Kinuya (Conception sonore)
Épisode 6 : Building the Battles (Bâtir les combats). Avec des interviews de Masaki Nakagawa (Lead concepteur, combats) et Tsuyoshi Yokozawa (Lead concepteur, systèmes des combats)


Pour rappel, Shadowbringers est une extension très prisée depuis sa sortie, en 2019. Elle offre, aux néophytes comme aux joueurs aguerris, des centaines d'heures supplémentaires, par le biais de décors inédits, de nouveaux jobs et de nouvelles races jouables, ainsi que du système d'adjuration.


Vous pouvez jouer à Final Fantasy XIV : Shadowbringers, grâce à l'essai gratuit, en vous inscrivant ici.


En attendant, n'hésitez pas à explorer les coulisses du jeu, à travers la série La création de Final Fantasy XIV : Shadowbringers.


Source : Communiqué de presse

Mots-clés : dev diary, Episodes, Essai gratuit, Final Fantasy XIV, La création de Final Fantasy XIV, MMORPG, Série, Shadowbringers

Aucun commentaire