La Coupe du Monde débarque dans FIFA 23

Par Mister_hanibal, le 07-11-22 à 15:58
INFOS, PS4, PS5

Les fans de football sont dans les starting-blocks, la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 arrive dès le 20 novembre prochain sur les télévisions et dans les stades climatisés du Golfe. Avec cet évènement majeur, le jeu FIFA 23 en profite pour proposer une mise à jour gratuite intitulée FIFA World Cup 2022. Cette mise à jour sera disponible le 9 novembre prochain.


Fifa 23 image world cup

Les 32 équipes qualifiées, les stades officiels, les habillages TV, le ballon de la compétition et de nouveaux joueurs numérisés seront au programme dans plusieurs modes de jeu (Coup d'envoi, FIFA Ultimate Team et en ligne). Les joueurs pourront également jouer une compétition officielle de A à Z avec un pays qualifié, mais aussi un pays non qualifié (en modifiant les groupes) et réécrire l'histoire pour soulever la Coupe du Monde.


Dès le 21 novembre, les résultats, statistiques et effectifs seront mis à jour à la fin de chaque journée de match et de nouvelles rencontres se débloqueront au fur et à mesure de l'avancée de la compétition afin que les joueurs puissent jouer les matchs du jour.


Fifa 23 img 2

Electronic Arts en profite aussi pour annoncer qu'en 2023, la FIFA World Cup féminine qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande sera également jouable.


Allez-vous jouer à ce mode de jeu ?

Source : Blog PlayStation



Mots-clés : Electronics Arts, Fifa 23, World Cup

Mister_hanibal (julien2209)

49
302
908
3353

Commentaires
Par Valvityop
Rien de surprenant mais comme pour 2018, c'est bien qu'EA l'intègre dans FIFA alors qu'il fallait auparavant acheter le jeu officiel de la compétition à chaque fois.