Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa s'invite en France

Par DarkSephiroth, le 07-03-19 à 18:04
ps4
INFOS, MEDIAS



Développé par Art Co. Ltd avec l'appui de PQube, Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa est un nouveau Visual Novel. Et c'est par l'intermédiaire de Just For Games qu'il va arriver en Europe le 31 mai 2019.



L'action se passe à l'académie Fujisawa où de nombreux mystères planent et où chaque élève cache un sombre secret. Le joueur fait la connaissance de Mon-Chan, un démon à l'allure de renard et conclut un pacte avec lui.

Il va alors obtenir la faculté nommée "Kotodama", le pouvoir des mots. Ce dernier lui permet de voir à travers les mensonges des personnes grâce à la découverte de mots clés. Plus le joueur va en trouver et plus il sera facile de connaître la vérité qui se cache derrière les murs de l'institution.

L'aventure s'étalera sur sept chapitres représentant sept secrets et il faudra aller au delà des apparences et des métaphores pour comprendre toute les subtilités du scénario.



Une Day One Edition au format physique est attendue chez nous et elle contiendra en plus du jeu, cinq Artcards des différents personnages et deux planches d'autocollants de leur forme Chibi.



Un trailer permet de se faire une idée de l'ambiance et de découvrir certains des protagonistes et environnements:


Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa sera disponible le 31 mai 2019 en occident.

Source : Communiqué de Presse.



Mots-clés : académie Fujisawa, Art Co. Ltd, Artcards, Day One Edition, Just for Games, Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa, Mon-Chan, planches d'autocollants, pouvoir des mots, PQube, trailer, Visual Novel

DarkSephiroth (Darkluffy76)

176
905
2115
6213

Commentaires
Par Luuda
Le concept me plait je l'ai déja précommandé il y a 1 semaines :rock: :rock: :rock: