Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa se met à nu en vidéo


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 15-03-19 à 10:54 0 commentaire



Annoncé pour une sortie en Europe pour la fin du mois de Mai 2019, Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa, le prochain Visual Novel développé par Art Co. Ltd soutenu par PQube se dévoile au travers d'une vidéo de gameplay.



Pour rappel l'action prend place dans l'académie Fujisawa. Alors que le joueur fait son entrée dans cet institut, il se rend rapidement compte que de nombreux mystères et secrets entourent les élèves. Grâce à un pacte conclu avec un démon renard répondant au nom de Mon-Chan, il obtient le pouvoir des mots ou "Kotodama".

Avec cette nouvelle faculté, il est en mesure de reconnaître les mots clés dans les conversations et de percer à jours les mensonges et dissimulations des étudiants. Ainsi c'est au travers d'un mini jeu que le héros met à jour son opposant, plus il découvre la vérité et plus les vêtements de son adversaire disparaissent littéralement, ce dernier se retrouve au fur et à mesure en tenue d'Adam ou d'Eve, même si cela reste plus suggestif qu'autre chose.

Il est a noté qu'au vu de la politique actuelle de Sony par rapport aux jeux dit "sexy" en dehors du Japon , il n'est pas à exclure qu'une censure soit opérée avant son arrivée sur notre territoire. Pour l'instant aucune information sur ce sujet, ni sur d'éventuels sous-titres en français.







Le trailer permet de découvrir les pouvoir du héros, la façon spéciale dont il accède à la vérité, ainsi que quelques décors et éléments de l'histoire:


Kotodama: The 7 Mysteries of Fujisawa est annoncé pour le 31 Mai 2019 en France sur PlayStation 4 et sera distribué par Just For Games.

Source : Gematsu.

Mots-clés : académie Fujisawa, Art Co. Ltd, Just for Games, Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa, Mon-Chan, pouvoir des mots, PQube, trailer de gameplay, Visual Novel

Aucun commentaire