Koch Media change de nom

Par JohnBuckheart, le 05-08-22 à 19:10
INFOS

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Dans le domaine de l'entreprise, il n'est pas rare de voir une marque changer de nom pour X raisons. Aujourd'hui, c'est ce qu'il est en train d'arriver à Koch Media. À partir de maintenant, l'entreprise s'appellera Plaion.


Klemens Kundratitz, co-fondateur et PDG de Plaion déclare : « Au cours des 28 dernières années, nous avons bâti une entreprise forte dans laquelle nous nous sommes associés avec de nombreux acteurs incontournables de l’industrie. En rejoignant le groupe Embracer en 2018, notre croissance s’est accélérée et nous ne cessons de continuer à nous diversifier. Afin de refléter l’évolution de notre entreprise, en terme de contenu mais également de situation géographique puisque nous nous étendons à travers le monde, nous avons choisi ce nouveau nom afin qu’il incarne parfaitement qui nous sommes et le chemin que nous avons entrepris ».


Parallèlement, le nouveau logo est révélé. Il représente le bouton interactif « Play », ainsi que la lettre « P », illustrant la première lettre de ce nouveau nom. On peut également y voir un ruban, symbole de connexion et de lien que nous entretenons en tant que PLAION, leader dans l’écosystème du divertissement numérique.



« Notre nouveau nom nous permet de tirer parti de notre histoire riche en tant que partenaire d’édition, mais aussi de notre remarquable réseau international en constante évolution, composé de studios de développement et de personnes créatives. Tout cela afin de continuer à offrir un service de haute qualité à nos partenaires, de mettre en lumière notre ambition en tant qu’acteur mondial dans l’industrie du divertissement, mais aussi de nous réinventer. Notre souhait est de pouvoir inspirer nos équipes et partenaires, afin de leur permettre d’atteindre leur plein potentiel ».


« Notre industrie est incroyablement dynamique, les attentes des consommateurs et de nos partenaires sont en perpétuelle évolution, il est ainsi primordial de le reconnaître. Nous nous appuyons sur notre fondation solide, tout en embrassant le changement qui nous apportera quelque chose de nouveau, quelque chose de meilleur. En tant que PLAION, nous tenons compte de nos années de succès, tout en œuvrant pour plus, beaucoup plus. PLAION est une promesse, celle de proposer des expériences incomparables à nos consommateurs. Je suis heureux et fier de continuer notre aventure en tant que PLAION », conclut Klemens Kundratitz.



Techniquement, cela ne change pas grand choses pour nous, les joueurs. Cependant, si vous êtes habitué depuis des années à acquérir les jeux développés ou édités par Koch Media, vous êtes au moins au courant de leur nouveau nom. Par ailleurs, un nouveau site internet pour Plaion est actif et l'ancien de Koch Media a fermé ses portes (du moins maintenant, il y a une erreur 404).


Quel est votre avis sur ce changement ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Embracer Group, Koch Media, Plaion

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

469
2249
4515
11740

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant