Koch Media annonce l'action-RPG Dolmen ainsi que sa date de sortie

Par JohnBuckheart, le 08-03-22 à 20:56
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Prime MatterMassive Work Studio et l'éditeur Koch Media nous annonce aujourd'hui un tout nouveau jeu : Dolmen, un action RPG à la troisième personne.


Le titre prendra place dans un univers de science-fiction horrifique où l'humanité a colonisé de nombreux systèmes solaires. Dans ce monde, l'Homme a pu s'adapter à n'importe quel environnement grâce à des manipulations génétiques et une technologie de voyage spatial avancée.


L'aventure se déroulera dans système Reviam, qui  se situe loin de la principale zone d’habitation de la galaxie. Dans ce lieu particulier, des radiations émises qui diffèrent des autres systèmes suggèrent l’existence d’autres univers. Cela attire l'attention de la Zoan Corp.




 

C'est aussi dans le système Reviam que se trouve la planète Revion Prime. Les recherches qui sont menées dans ce lieu indique la présence d'une toute nouvelle race extra-terrestre, appelée Vahani, dont le but est de traverser l’univers pour aider les autres espèces à évoluer. Leurs intentions sont obscures et il reste encore à voir si la création de xeno-espèces pourrait avoir été influencée par eux. Le joueur doit alors découvrir les secrets de Revion Prime et des cristaux de Dolmen.




 

Dolmen sortira sur le 20 mai 2022 sur nos PlayStation 4 et PlayStation 5 mais aussi sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

En attendant, vous consultez le trailer du jeu ci-dessous. Ce dernier met en plus en avant la présence d'un mode multijoueur sans en dire plus pour le moment.

 


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : action-RPG, dolmen, horreur, Koch Media, Massive Work Studio, Prime Matter, Science-Fiction

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

468
2239
4491
11718

Commentaires
Par junjikuro
Ce jeu a l'air très intéressant ! L'univers m'attire fortement. :inlove:
Par contre, au vu de la fin du trailer, le jeu a l'air d'être jouable en coopération. J'espère qu'il sera possible d'y jouer en solo sans que cela pose problème et qu'il n'y ai presque pas de trophée multijoueurs comme à l'instar de Remnant from the ashes.