Kingdom Hearts III signe la fin de son développement avec le trailer "Ensemble"


ps4
MEDIAS
Par Crocdeloup, le 20-11-18 à 19:30 3 commentaires



Cette fois Square Enix, qui tire un peu sur la corde de la communication, porte à notre attention des informations qu'il a déjà moins coutume d'étayer. C'est par le biais d'un tweet que le directeur Nomura précise que le développement, s'il est fini depuis déjà quelques temps, est bel et bien clôturé. La nouvelle rapproche incontestablement le titre du passage gold et donc de la production des disques de jeu.

Pour célébrer l'annonce, l'éditeur publie une vidéo intitulée "Ensemble" et rappelle que les amitiés entretenues par Sora tout au long de la série le mènent ici au dénouement de la trilogie. Plus qu'un résumé des mondes aperçus jusqu'à présent, elle nous montre également la présence de Ariel en tant qu'invocation, dont l'Appel n'est pas sans rappeler Sirène ou Shiva de la licence Final Fantasy.


Kingdom Hearts III est attendu pour le 29 janvier.

Pour patienter, voici les images diffusées plus tôt cette semaine. Nous y apercevons enfin Maléfique et son plus ou moins loyal serviteur Pat. Il semble également que Sora dispose d'une coopération ou d'une invocation mielleuse tout droit venue des pots de son ami Winnie l'Ourson. Le monde de la Forêt des Rêves bleus dispose d'ailleurs d'un design particulier, arborant plus finement les traits d'un dessin.




























Source : communiqué

Mots-clés : Développement, Ensemble, Images, KH3, Kingdom Hearts III, Maléfique, Organisation XIII, Raiponce, Screenshots, Square Enix, trailer, Vidéo, Winnie l'ourson

3 commentaires

Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 21-11-18 à 10:45
L'invocation d'Ariel... et les gros guns à miel... :inlove:
Avatar de Crocdeloup
Crocdeloup

Le 21-11-18 à 14:23
Fauchinou a écrit :
mer. 21 nov. 2018 10:45
L'invocation d'Ariel... et les gros guns à miel... :inlove:
Surtout Ariel 8)
Avatar de Razieldu94
Razieldu94

Le 21-11-18 à 17:30
J'vais finir au chômage à cause de ce jeu