Kingdom Come: Deliverance va avoir le droit à une suite

Par JohnBuckheart, le 23-04-24 à 01:46
INFOS, JEU ANNONCÉ, PS5, VIDEOS


Le jeu d’action-RPG Kingdom Come: Deliverance revient avec une suite dont l'écriture et le  développement aient été réfléchis pour convenir parfaitement aux nouveaux venus tout comme aux fans de longue date.


Découvrez le discours des acteurs et des développeurs de cette épopée médiévale et fantastique, suivi de la musique envoûtante du compositeur du jeu, Jan Valta.



Replongez dans l'univers exaltant de la Bohême du XVe siècle (Europe centrale) avec Kingdom Come: Deliverance II et poursuivez là où vous vous étiez arrêtés avec son prédécesseur. Retrouvez Henry, le fils inébranlable d'un forgeron, embarqué dans une histoire tumultueuse de vengeance, de trahison et de découverte de soi.


Dans cette suite, les joueurs découvriront un décor médiéval méticuleusement conçu, depuis les modestes confins d'une forge à la grandeur des palais royaux, tout en naviguant dans les écueils d'un royaume déchiré par la guerre civile.


Sur deux nouvelles cartes, deux fois plus grandes que dans le jeu précédent, les joueurs vont pouvoir explorer le Paradis de Bohême, pouvant être visité en République Tchèque, avec le célèbre château de Trosky et la ville minière de Kuttenberg, classé au patrimoine mondial de l'Unesco.


Avec plus de cinq heures de cinématiques immersives narrant le voyage d'Henry, les joueurs resteront captivés par le drame se déroulant devant leurs yeux. De plus, le système de combat de Kingdom Come: Deliverance II a été revu pour le rendre plus accessible tout en restant fidèle à sa nature. Les joueurs pourront plonger dans une authentique représentation des combats médiévaux, allant de la maîtrise de l'épée aux attaques à distance avec des arbalètes, ainsi que l'introduction des premières armes à feu.


Kingdom Come: Deliverance II est également une véritable expérience RPG où vous pourrez adopter différentes approches dans les quêtes, faire évoluer Henry comme bon vous semble et vous perdre dans un monde réactif et vivant.


Cette année, joignez-vous à Henry dans sa quête de rédemption et de vengeance dans la Bohème de 1403 et n’oubliez pas : « Audentes fortuna iuvat ! ».


Kingdom Come : Deliverance II sera disponible au cours de cette année 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S|X en 2024.



Mots-clés : action-RPG, Kingdom Come: Deliverance II, Médiéval

Liens utiles

5/10
1
4
21
57

Kingdom Come : Deliverance

Guide
ps4

Par jakobooks

Temps d'obtention : 100 heures au moins
Nb de partie(s) : 2
Manquable(s) : 19
Trophée(s) online : 0

3/10
1
4
21
57

Kingdom Come : Deliverance

Guide
ps4

Par jakobooks

Temps d'obtention : 4 heures environ
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 7
Trophée(s) online : 0

3/10
1
4
21
57

Kingdom Come : Deliverance

Guide
ps4

Par jakobooks

Temps d'obtention : 3h
Nb de partie(s) : 1 + Rechargements
Manquable(s) : 6
Trophée(s) online : 0

2/10
1
4
21
57

Kingdom Come : Deliverance

Guide
ps4

Par jakobooks

Temps d'obtention : De quelques heures à plusieurs dizaines...
Nb de partie(s) : 1
Manquable(s) : 4
Trophée(s) online : 0

15/20

Kingdom Come : Deliverance

Test
ps4

Par ElaStickK

J'aime, j'adore, je sur-kiffe Kingdom Come : Deliverance ! J'ai toujours été fan de RPG, et pourtant de très grand jeux comme Skyrim ne m'attirent absolument pas. Je cherchais quelque chose de réaliste qui me plongerait dans une autre époque sans créatures bizarres ou magie. Warhorse l'a fait, malgré le fait que cela soit un petit studio indépendant. Un gros RPG bien réalisé, si bien que l'on en redemande toujours plus ! Même si il n'est pas extrêmement bien optimisé, la mayonnaise prend immédiatement après quelques minutes de jeu seulement. On ne voit clairement pas le temps passer, et même si le platine est un tout petit peu casse bonbon surtout à cause de deux trophées, on prendra beaucoup de plaisir à le platiner. KCD fait clairement partie de mes plus gros coup de cœurs de ces dernières années. Foncez de suite si vous êtes fan de RPG, car le jeu en vaut la chandelle, et de très loin.

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

603
3065
5807
14300

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant