Kingdom Come: Deliverance II présente un nouveau trailer

Par Mister_hanibal, le 09-06-24 à 12:26
PS5, VIDEOS

Kingdom Come: Deliverance II, la suite tant attendue du jeu d’action-RPG acclamé par la critique, revient avec une nouveau trailer, dévoilé au Summer Game Fest. Intitulée « Saints and Sinners », cette vidéo présente quelques-unes des péripéties et dangers auxquels vous serez confrontés au cours de votre périple. Le père Godwin, le prêtre débauché du village, apparaît également dans le trailer. Brebis galleuse d'une famille de nobles et cachant sous sa soutane une âme de guerrier meurtrie, Godwin retourne chez lui pour faire face à son passé, tout en subissant les épreuves de sa foi dans les feux de la guerre.



Replongez dans l'univers exaltant de la Bohême du XVe siècle (Europe centrale) avec Kingdom Come: Deliverance II et poursuivez là où vous vous étiez arrêtés avec son prédécesseur. Retrouvez Henry, le fils inébranlable d'un forgeron, embarqué dans une histoire tumultueuse de vengeance, de trahison et de découverte de soi. Sur deux nouvelles cartes, deux fois plus grandes que dans le jeu précédent, les joueurs découvriront un décor médiéval méticuleusement conçu, tout en naviguant dans les écueils d'un royaume déchiré par la guerre civile.


kingdom come delivrance 2

Le système de combat de Kingdom Come: Deliverance II a été revu pour le rendre plus accessible tout en restant fidèle à sa nature. Les joueurs pourront plonger dans une authentique représentation des combats médiévaux, allant de la maîtrise de l'épée aux attaques à distance avec des arbalètes, ainsi que l'introduction des premières armes à feu.


kingdom come delivrance II

Cette année, joignez-vous à Henry dans sa quête de rédemption et de vengeance dans la Bohème de 1403 et n’oubliez pas : « Audentes fortuna iuvat ! ». Kingdom Come : Deliverance II sera disponible sur PlayStation 5 en 2024.


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Kingdom Come: Deliverance II

Mister_hanibal (julien2209)

74
465
1170
3962

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant