Kaze and the Wild Masks arrive sur consoles

Par So-chan, le 25-07-20 à 13:00
ps4
INFOS, VIDEOS



PixelHive et SOEDESCO nous promettent un hommage aux jeux de plateformes des années 90 avec Kaze and the Wild Maks, un jeu dont l'héroïne n'est autre qu'une lapine. L'opus reprend tous les critères du genre avec un visuel pixel-art et un défilement horizontale. En plus de courir et sauter, Kaze pourra utiliser les pouvoirs des masques pour acquérir de nouvelles capacités comme voler ou nager.

Accompagné de son ami Hogo, Kaze doit détruire la malédiction qui répand le chaos sur les îles de cristal. Libérez les pouvoirs des masques pour acquérir les pouvoirs du tigre, de l'aigle du lézard et du requin pour affronter des légumes maléfiques (dont de féroces carottes avides de chair fraîche). Plus de trente niveaux et cinquante niveaux bonus vous attendent.

Nous voulions une version console depuis le tout début du développement. Kaze and the Wild Masks adopte tous les éléments des jeux de plateformes classiques des années 90 et nous sommes convaincus que la version Steam et la version console apporteront chacune quelque chose de spécial au jeu. Nous sommes impatients d'offrir un gameplay nostalgique à l'esthétique néanmoins moderne aux consoles d'aujourd'hui.

André Schaan, PDG de PixelHive



Kaze and the Wild Masks est prévu sur Playstation 4 sans date précise.
La version physique sera assurée par Just For Games.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : Action-platformer, Just for Games, Kaze and the Wild Maks, Lapin, PixelHive, plateforme, Soedesco

So-chan (So-chan07)

147
828
1649
5065

Commentaires
Par Zaykio
On parlait du retour des développeurs de Sonic juste avant et maintenant on a ici droit à l'un de ses héritiers. Dès les premières images je me croyais de retour sur ma bonne vieille Mega Drive II.

Par contre j'ai toujours tendance à frissonner un peu lorsque j'entend qu'un jeu va respecter les codes des jeux des années 80 ou 90 car, moi qui ai connu cette époque, je dois que la difficulté inhérente des titres de cette époque a tendance à ne pas trop me manquer. J'espère donc qu'ils auront dosé correctement tout ça.
Par dayvyde
Très intéressant de savoir qu'un jeux va sortir avec les codes du genre de l'époque !

Mais comme dit par Zaykio, je crains que la difficulté ira forcément avec !

Mais jeu à suivre... :)