Just for Games reporte ses futures sorties

Par So-chan, le 14-10-19 à 22:50
ps4
CALENDRIER, IMAGES

En ce début de semaine, Just for Games nous annonce le report de deux de ses sorties sur PS4.




Narcos : Rise of The Cartels devra attendre le 22 novembre pour s'inviter sur nos consoles. Initialement prévu pour le 8 novembre, un tel choix permettra, sûrement, de peaufiner le jeu. Il faut dire que la série dont il est l'adaptation possède une fan-base aussi importante que critique, comme le sont tous les fans. Pour ceux qui désireraient en savoir plus, ou se rafraîchir la mémoire, direction la news.



Le 22 novembre sortira aussi Children of Morta en version physique. Développé par DeadMage, ce rogue-like vous envoie investir des grottes dangereuses et peu accueillantes. Pour cela, la famille Bergson est maîtresse en la matière. Ce sera à vous, joueur, de composer avec les membres de cette dynastie et de faire face à une corruption capable de transformer n'importe qui en monstre. Les joueurs impatients peuvent pré-commander le jeu sur le PSstore à hauteur de 21,99 €.

Source : twitter officiel de Just for Games



Mots-clés : Adaptation, Children of Morta, Date de Report, Just for Games, Kuju Games, Narcos : Rise of the Cartels, Rogue-like, Stratégie tour par tour

So-chan (So-chan07)

155
890
1715
5184

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant