Jump Force déploie son trailer de lancement sur le champ de bataille


ps4
VIDEOS
Par Fauchinou, le 11-02-19 à 16:03 0 commentaire



Nous approchons tout doucement de la sortie de Jump Force, jeu de combat faisant la part belle au grand rassemblement des héros issus du Weekly Shōnen Jump, et Bandai Namco Entertainment décide de diffuser le trailer de lancement de ce titre développé par Spike Chunsoft.

Ainsi, pas moins de 42 personnages provenant de Naruto, One Piece, Dragon Ball, JoJo's Bizarre Adventure, Hunter x Hunter, City Hunter et d'autres encore, s'adonneront tout bientôt à des affrontements qui, sur le papier, se veulent explosifs et mémorables pour les fans des univers cités, le tout animé par une direction artistique qui ne satisfera pas tous les goûts. Ceci étant, est-ce que le fan-service se trouvera bonifié par un gameplay satisfaisant et à la hauteur ? C'est une toute autre affaire qui pourra être débattue à partir du 15 février en Europe. La liste de trophées est en tout cas d'ores et déjà consultable ici.


Source

Mots-clés : 3D, Bandai Namco Entertainment, combat, Jump Force, Spike Chunsoft, Trailer de lancement, versus, Weekly Shōnen Jump

Aucun commentaire