Judgment : l'affaire Pierre Taki n'entravera pas la sortie européenne

Par , le 22-03-19 à 15:12
INFOS, PS4



Suite à l'affaire mêlant l'acteur japonais Pierre Taki à la cocaïne, SEGA avait retiré de manière très réactive les copies digitales et physiques en vente de Judgment, ainsi que les captures d'écran et les trailers des chaînes officielles de l'éditeur.

Déjà disponible depuis le 13 décembre au Japon, la mesure a quelque peu bouleversé l'état de santé commercial et médiatique du spin-off de la série Yakuza chez nos amis nippons. SEGA a donc eu intérêt à mettre les bouchées doubles et remédier au problème d'image que soulève la présence de Kyohei Hamura sous les traits vocaux et physiques de Pierre Taki. Sans nouvelle jusqu'à aujourd'hui, l'interrogation se posait quant au bouleversement, ou non, de la date de sortie européenne du titre.

Et bien pas d'inquiétude, le temps que SEGA "ajuste" à la fois les médias relatifs au jeu, l'apparence et le doublage du personnage, l'éditeur peut affirmer que cette date est maintenue au 25 juin.

En aparté, rappelons que l'affaire a eu pour effet un autre changement de comédien de doublage, cette fois pour Olaf de la Reine des Neiges, dans Kingdom Hearts III,  à qui Pierre Taki prêtait aussi sa voix.

Source



Mots-clés : action, date de sortie européenne, Japon, Judgment, Kyohei Hamura, Pierre Taki, Ryû ga Gotoku Studio, Sega, Yakuza

()


Commentaires
Par Luuda
Ouf me voilà rassuré :rock: :rock: :rock: