Invoquez vos pouvoirs dans Immortals of Aveum

Par Cheerotonine, le 25-05-23 à 15:49
DIVERS, ÉVÈNEMENTS, MEDIAS, PS5

Salut les chasseurs. On avait déjà entendu parler de Immortals of Aveum, le prochain jeu magique d'Electronic Arts et Ascendant Studios. Avec le PlayStation Showcase d'hier soir, on avait de fortes chances de le voir pointer le bout de son nez, surtout qu'aucune information n'avait vraiment été dévoilée depuis son annonce. Un nouveau trailer a donc été dévoilé pour l'occasion :



 

Êtes-vous prêt à sauver les royaumes de l'Everwar ? Le sort d'Aveum est en jeu alors que Rasharn pousse Lucium et ses alliés au bord de la destruction. Mais n'ayez crainte, car Jak et l'Ordre des Immortels sont là pour sauver la situation. Dans Immortals of Aveum, vous ferez l'expérience d'un jeu de tir magique à la première personne bourré d'action.


Ce trailer nous a permis de rencontrer votre nemesis Sandrakk, le Tyran de Rasharn et Grand Magnus de l'Ordre des Masques qui est déterminé à conquérir Lucium et à gagner la guerre pour le contrôle absolu de toute la magie. Sandrakk est protégé par son champion : La Main. Ses raids éclairs au travers des frontières de Lucium lui ont valu d'être craint mais détesté par les immortels. Elle maîtrise la force magique et est à la tête de l'Ordre des Masques. Puis, nous avons Morbane. Il est un C'est un traitre de Kalthus qui fait maintenant partie de l'Ordre du Masque de Rasharn et du Boucher de Sandrakk. Il a dirigé le siège de Lavenry, la capitale de Lucium, avec brutalité et intimidation.



Des boss puissants et les mages ne sont pas les seuls ennemis dans ce monde. Vos capacités seront mises à rude épreuve par des animaux fantastiques redoutables et par des constructions magiques. Nous rencontreront les Brutes, des chevaliers qui ont été amélioré par la magie. Originalement conçut pour les campagnes de Kalthus, ils sont maintenant utilisés comme troupes de choc dans les attaques du nord de Rasharn. Nous  avons ensuite les Leylodons. Ces créatures étranges ressemblant à des vers du royaume de Suaire sont attirés par les  lignes telluriques affaiblies comme un papillon de nuit par une flamme. Ils viennent se régaler de la dernière magie de la région, et vous n'aimeriez pas être là quand ils le font. Ensuite, il y a les Chroniqueurs. Ces constructions magiques ont été rendues folles par le Gatterond et parcourent maintenant les îles célestes d'Oremen, causant la destruction partout où elles vont. Enfin, nous avons les Howlers. Ces énormes bêtes ailées sont la première vague d'invasions de Sandrakk au nord de la Plaie. Ils sont féroces et implacables, alors faites attention lorsque vous entendez leurs hurlements au loin.




 

Pour vaincre ces ennemis, vous devrez vous livrer à des combats magiques rapides et fluides. Vous devrez faire preuve de stratégie avec vos sorts magiques, en utilisant les trois couleurs de magie à votre avantage. Vous voulez inonder vos cibles de magie bleue avant de les achever avec une magie rouge dévastatrice ? Allez-y et mettez en scène ce grand final ! Vous préfèreriez peut-être attaquer les ennemis à portée et les engloutir dans une rafale d'explosions de magie rouge , déchiquetant leur armure puis les adoucissant pour les faire crouler sous un déluge de magie verte à tir rapide. Quelle que soit votre stratégie, vous pouvez utiliser chaque couleur de magie pour découvrir et débloquer des combos : La magie rouge incarne l'entropie et le carnage. Ses sorts peuvent créer, déchirer et exploiter l'énergie de manière dévastatrice, en la manipulant pour déclencher un faisceau destructeur ou en la perturbant pour désorienter les ennemis. La magie bleue incarne la force et la manipulation physique de la matière ; boulons de précision, boucliers et murs défensifs, ou manipulation de la gravité. La magie bleue alimente également la capacité d'un Magnus à saisir, pousser ou tirer des objets. La magie verte incarne la croissance, la mort et la transition. Les sorts manipulent les ennemis et les objets en les modifiant ou en modifiant leur environnement. Ligoter des objets en place, détourner l'attention avec des illusions ou réduire la capacité d'un ennemi à utiliser la magie.




 

Explorez les terres d'Aveum, chacune avec son environnement et ses particularités esthétique uniques que vous pouvez voir dans la bande-annonce :


Kalthus , une terre accidentée entourée de montagnes, couverte de froides étendues de neige et drapée d'une beauté boisée.
La forêt pâle, une ancienne forêt de l'est de Lucium cache de mystérieux secrets.
The Underdwell, Un vaste réseau de tunnels souterrains et de cavernes, près du mont Dresnyr, un grand volcan endormi.
La bibliothèque d'Akoth, autrefois dédiée à la distribution de la magie aux masses, située dans les îles célestes d'Oremen.


 

Le jeu est disponible en précommande à 79,99€ pour l'édition standard et à 89,99€ pour l'édition Deluxe. Il sortira le 20 juillet prochain sur PlayStation 5.


Source : PlayStation Blog



Mots-clés : Ascendant Studios, Electronic Arts, Immortals of Aveum

Cheerotonine (Cheerotonine)

191
1341
1737
4521

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant