Intruders: Hide and Seek s'apprête à terroriser les joueurs

Par DarkSephiroth, le 06-02-19 à 21:56
INFOS, MEDIAS, PS VR, PS4



Développé par Tessera Studios, Intruders: Hide and Seek est un jeu d'horreur psychologique compatible avec le PlayStation VR. Distribué par Daedalic Entertainment, l'aventure se présente au travers d'une vidéo.



Alors qu'il passe des vacances paisibles dans une maison à la campagne, Ben, un jeune garçon âgé de treize ans va voir sa vie basculée dans un terrible cauchemar.

Un soir, trois intrus pénètrent dans la demeure et séquestrent toute sa famille. Seul et désemparé, il va devoir rassembler son courage, découvrir les secrets qui entourent les kidnappeurs et se cacher tout en tentant un sauvetage héroïque.



Le trailer de gameplay de cette expérience d'environ quatre heures permet de découvrir les protagonistes et l'ambiance sombre qui se dégage du soft:


Intruders: Hide and Seek est prévu pour le 13 Février 2019 au prix de 19,99€.

Source: Communiqué de Presse.



Mots-clés : Ben, compatible PS VR, Deadalic Entertainment, Intruders: Hide and Seek, jeu d'horreur, kidnappeurs, Tessera Studios, trailer de gameplay

DarkSephiroth (Darkluffy76)

339
2175
3160
8732

Commentaires
Par Yohko_Kurama
Huuum tout ce que je déteste. Enfin ce que mon petit cœur déteste. Dommage d'ailleurs ^^
Par Zaykio
Il a l'air un peu court sur pattes pour un garçon de treize ans.
En tout cas j'aime beaucoup (non pas qu'un enfant vive un cauchemar pareil, mais les histoires très sombres comme ça) même si la durée de vie est assez riquiqui.
Par Fauchinou
Yohko_Kurama a écrit : mer. 6 févr. 2019 22:51 Huuum tout ce que je déteste. Enfin ce que mon petit cœur déteste. Dommage d'ailleurs ^^
Idem. Je déplore le fait que l'horreur semble faire le beurre de la VR et que bien souvent ce soit le genre privilégié pour développer sur ce support. Alors oui il n'y a pas que ça et je schématise, mais je pense pas dire de bêtise en disant qu'il y a bien moins de jeux VR en première personne colorés, oniriques, ou on explorerait de jolies contrées ou que sais-je. Tout du moins, ce n'est pas de ce genre de jeux dont on parle quand on aborde le catalogue PSVR, et c'est dommage pour un peureux comme moi. :/
Par darksector
Pourquoi pas :) encore un jeu qui va me rendre parano :D