Infinity Strash débarque en Occident

Par Ex-Nihylo, le 21-09-22 à 10:54
INFOS, PS4, PS5, VIDEOS


Annoncé en grande pompe il y a 2 ans lors de la Jump Festa 20, Dragon quest : the adventures of Daï, adapté en jeu vidéo, débarquera prochainement en occident. Cet action-rpg met en avant le héros Daï et ses compagnons qui luttent pour éliminer Vearn, le terrible dieu du mal, qui ne souhaite ni plus ni moins la destruction de la Terre.


Basé sur le manga éponyme, nous pourrons incarner a minima le héros Daï, le magicien Pop ainsi que la combattante Maam. Deux modes de jeux seront disponibles, à savoir un mode Histoire qui narrera les aventures de Daï du début du manga jusqu'à l'arc de l'assaut du Rocher du Démon, ce qui correspond à peu près à la moitié de l'oeuvre originale, ainsi qu'un mode appelé Temple du souvenir. Il s'agit d'un donjon évolutif qui change à chaque partie, permettant de mettre la main sur des récompenses particulières, ainsi que sur des memento bounds. Chaque memento déverrouillé augmente les statistiques une fois équipé, mais dévoile également des scènes du manga original.


Le jeu est prévu sur nos bonnes vieilles PS4 ainsi que sur PS5 pour une sortie mondiale qui reste encore à être fixée. Restez connectés pour connaître la date, dans une prochaine news !


Pour finir, voici la bande annonce officielle en japonais, non sous-titrée en français :



Source : Communiqué de presse.



Mots-clés : adventures of daï, bande annonce, Daï, Dragon Quest, infinity strash, Maam, memento bounds, Pop, vearn

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

146
1126
1475
4058

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour cette news !

Je m'attendais pas a voir daï de retour sur les écrans malgré son apparition dans jump force. Mais c'est une agréable surprise de le voir sous forme d'action rpg, vraiment hâte d'en découvrir d'avantage sur le jeu. Du coup il sortira sous le label square enix ? Les deux studio KAI Graphics & Game Studio me sont inconnu, j'ai regardais les jeux sortis par game studio mais je ne les connait pas.

J'espère qu'ils nous feront un magnifique jeu, c'est un manga // animé très sympa :inlove:
Par Ex-Nihylo
Salut, de rien pour la news !
Effectivement c'est édité par Square Enix, mais je ne connais pas plus que toi ces studios... Espérons du bon ! En tout cas le trailer donne envie je trouve ^^ (moi c'est carrément un de mes mangas préférés, c'est dire si j'attends ce jeu xD)
Par Crono91
Très intrigué par le jeu.
J'aime beaucoup le manga.
Avoir toute l'histoire serait top !