Indivisible arrive sur la PS4 avec plein de surprises


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par So-chan, le 09-10-19 à 18:54 0 commentaire



Indivisible, le dernier né de Lab Zero, édité par 505 Games, est désormais disponible sur le PS Store. Que ceux boudant les formats numériques se rassurent : le jeu aura droit à une version physique, le 11 octobre.

Mêlant phases d'action-rpg et exploration dans un décor type plateforme, Indivisible se présente comme un jeu travaillé et original dans sa démarche. Lab Zero n'en est pas à son coup d'essai. Sa précédente création, Skull Girls, avait remporté tous les suffrages. Un engouement tel que le financement participatif lancé pour concevoir Indivisible a réuni plus de 32 000 contributeurs. Lab Zero s'est même entouré de professionnels que ce soit dans le domaine de l'animation avec la contribution par le studio Trigger (Kill la Kill, Little Witch Academia, Promare) mais aussi dans celui du doublage comme Cassandra Morris (Your Name, Persona 5) ou même Ben Diskin (Bloodstained: Ritual of the Night, Spider-Man). 



L'histoire, quant à elle, nous invite à suivre Ajna, une jeune fille vivant dans un village isolé auprès de son père. Ce dernier lui apprit les arts martiaux afin qu'elle puisse défendre leur maison. Malheureusement, cela ne suffit pas face aux troupes de Ravannavar. Suite à la confrontation, Ajna découvrit un pouvoir lui donnant la capacité d'invoquer des incarnations. Ces dernières ne sont autre que des personnes qu'Ajna peut absorber en elle. Le premier à en faire les frais n'est autre que Dhar, général de Ravannavar, obligé d'aider la jeune femme bon gré mal gré, coincé qu'il est dans l'esprit d'Ajna.

Afin de sauver le monde, Ajna devra traverser le monde l'amenant à croiser nombre de personnages atypiques comme Baozhai, la reine des pirates, Ginseng une herboriste accompagnée d'une plante-créature prénommée Honey, ou encore Qadira une armurière recherchant son frère disparu. L'univers lui-même que traverse toute cette troupe s'inspire de multiples cultures comme celle du Tibet, des peuplades aborigènes d'Amérique du Sud et même de croyances telles que le bouddhisme.



En plus de nous offrir avec son trailer de lancement un visuel de ce qui nous attend, Lab Zero annonce déjà du contenu additionnel composé de treize DLC gratuits dont la composition a été (partiellement) révélée. Neuf personnages invités pourront être joués (probablement en tant qu'incarnations). On ne connait pas leur identité mais on sait quelles licences vont s'incruster dans Indivisible, à savoir : Transistor, Guacamelee, Battle Chasers : Nightwars, Shantae : Half-Genie Hero, Curses 'n Chaos, Skullgirls, Super Time Force Ultra, Shovel Knight, Hyper Light Drifter. Un boss crossover encore tenu au secret ainsi que trois personnages mystères viendront s'ajouter au casting.


Le jeu est disponible pour 39,99 € sur le PS Store depuis le 8 octobre 2019.




Source : communiqué presse et site officiel

Mots-clés : 505 Games, action-RPG, crossover, Date de sortie, DLC gratuits, Indivisible, Lab Zero Games, plateforme

Aucun commentaire