Incarnez Vecna dans Stranger Things VR

Par Hazziel, le 08-11-22 à 11:47
DATE DE SORTIE, JEU ANNONCÉ, PS VR2, VIDEOS

Comme nous le disions hier encore en conclusion de notre article sur le line-up du PS VR2, les annonces concernant les sorties destinées au nouveau casque VR de Sony n'ont certainement pas fini de popper, allongeant ainsi la liste des titres attendus sur ce dernier dès l'année prochaine.


C'est aujourd'hui le cas de Stranger Things VR, un jeu d’action et d'horreur psychologique développé et édité par Tender Claws (Virtual Virtual Reality, The Under Presents), en partenariat avec Netflix, qui sortira à l'hiver 2023 sur tous les principaux casques VR du marché dont, à n'en pas douter, le PS VR2.


Strnager Things VR

Pour cette adaptation en réalité virtuelle de la célèbre série de Netflix, le studio californien  a opté pour une approche en cel-shading. Mais c'est surtout par le choix de vous faire incarner Vecna et non Onze ou un de ses amis, qu'il se démarque.


Les amateurs de la série pourront donc approcher leur série culte sous un angle axé sur la vengeance de la vile créature envers Onze et Hawkins. À vous donc de former l'esprit de la ruche et d'apprivoiser le vide, mais aussi de vous immiscer dans les esprits de vos adversaires pour donner vie à leur pires cauchemars.



Et comme vous pouvez l'apercevoir dans le court teaser ci-dessus, vous disposerez également de vos pouvoirs télékinétiques pour attaquer ou vous défendre dans le monde réel comme dans les réalités parallèles que vous traverserez.


Source : UploadVR

 



Mots-clés : PS VR2, PSVR 2, PSVR2, Stranger Things VR

Hazziel (NyamHazz)

0
6
34
288

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant