Il va falloir rester seul dans le noir un peu plus longtemps

Par Mister_hanibal, le 08-09-23 à 19:21
DATE DE SORTIE, INFOS, PS5

Alone in the dark

Initialement prévu en octobre, la sortie du jeu Alone in the Dark, développé par Pieces Interactive (Titan Quest), est finalement repoussée au 16 janvier 2024 sur PlayStation 5. Les développeurs ne se cachent pas et annoncent préférer repousser le jeu face aux sorties attendues de Marvel's Spider-Man 2 et Alan Wake II. Il profiteront également de ce temps supplémentaire pour finaliser leur titre.


Alone in the dark image

Alone in the Dark va permettre de vivre une histoire envoûtante à travers les yeux de l’un des deux protagonistes, Edward Carnby ou Emily Hartwood, qui prendront les traits des acteurs David Harbour (Stranger Things, Gran Turismo) et Jodie Comer (Le Dernier Duel, Free Guy) dans ce remake du jeu classique de survival horror où l’horreur psychologique rencontre le gothique du sud. Explorez vos environnements, combattez des monstres, résolvez des énigmes et découvrez la vérité inquiétante de Derceto Manor...




Alone in the dark actors

Dans le sud des années 1920, l’oncle d’Emily Hartwood a disparu. Avec le détective privé Edward Carnby, elle entreprend un voyage à Derceto Manor, une maison pour les malades mentaux où quelque chose se cache. Vous rencontrerez des résidents étranges, des royaumes cauchemardesques et des monstres dangereux, et finirez par découvrir l’intrigue de la montée du mal. À la croisée de la réalité, du mystère et de la folie, une aventure vous attend qui changera vos croyances fondamentales. À qui pouvez-vous faire confiance, qu’allez-vous croire et que ferez-vous ensuite ?



Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Alone in the Dark, Pieces Interactive

Mister_hanibal (julien2209)

58
366
1010
3691

Commentaires
Par DarkSephiroth
Au moins contrairement à la majorité des autres développeurs ils sont honnêtes. Malheureusement c'est peut-être aussi un aveu de faiblesse. a voir.

Alone in the Dark restera toujours le jeu qui a inspiré les Resident Evil et Silent Hill, ca serait tout de même bien que la licence ait un autre bon jeu à ce mettre sous la dent.

Merci pour les infos.