Il est temps de participer à l'aventure de Koh Lanta

Par JohnBuckheart, le 22-09-22 à 12:11
MEDIAS, PS4

 


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Vous avez toujours rêvé de tout quitter pour participer à l'aventure Koh Lanta, histoire de faire un petit régime et de repousser vos limites, mais vous êtes aussi très amoureux de votre canapé et du restaurant au coin de votre rue ?  Microids et ALP vous propose de combiner ces deux aspects : jouer à Koh Lanta sur votre console de salon.




 

→ Remportez les épreuves de confort et d’immunité pour espérer poursuivre l’aventure jusqu’à la mythique épreuve des poteaux.


→ Découvrez la vie de naufragés : partez à la recherche des ressources présentes sur l’île, pour vous nourrir, construire et améliorer votre abri.


→ Tissez des liens avec les autres aventuriers, élaborez des stratégies mais prenez garde à l’évolution de vos concurrents pour ne pas vous faire éliminer à votre tour.




 

Koh Lanta : le Retour des Aventuriers est disponible aujourd'hui sur Playstation 4.  Vous êtes prêt pour l'aventure ? Si vous souhaitez vous faire un premier avis sur le genre du jeu, consultez le test PSTHC sur Koh-Lanta : Les Aventuriers, qui est le premier jeu de la licence sur nos consoles de salon.



Source : Communiqué de presse



Mots-clés : ALP, aventure, jeu télévisé, Koh-Lanta, Microïds

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

485
2324
4681
12125

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant