Hunt : Shodowns se prépare à venir sur consoles !


ps4
CALENDRIER, MEDIAS
Par So-chan, le 19-01-20 à 15:16 2 commentaires



La chasse est ouverte


Crytek, studio à l'origine de la saga Crysis, s'est récemment associé avec Koch Media afin de porter sur consoles leur dernière création : Hunt : Showdown. Le jeu aura droit à une sortie physique et dématérialisée sur PS4. Un partenariat que le PDG de Crytek, Avni Yerli, salue :
Avec Koch à la tête de la publication, notre équipe peut se concentrer sur le développement et l'optimisation de Hunt sur toutes les plateformes, en lien avec notre communauté. Pendant que nous nous focalisons sur le développement, Koch offrira au titre son immense maîtrise de l'édition physique et numérique, pour accompagner la croissance continue du jeu. Nous avons hâte de voir ce que les joueurs sur PlayStation penseront de notre jeu, et nous continuerons d'apporter du nouveau contenu à tous nos joueurs dans l'année qui vient.



 

Mais qu'est-ce que Hunt : Showdown ?


Sorti jusqu'à présent uniquement sur PC, la production de Crytek a suscité un grand succès auprès des joueurs. Vous incarnez un chasseur de prime qui traque des créatures malfaisantes et autres monstruosités, au sein de la Louisiane, en 1895.



Survie et tir à la première personne forgent les bases du gameplay de Hunt : Showdown. Vous pouvez aussi bien affronter l'IA, gérant les créatures, que d'autres chasseurs incarnés par des joueurs. Le choix des armes est vôtre : à vous de survivre. Dans le mode de jeu classique, dix joueurs s'affrontent tout en éliminant les bêtes afin de toucher la prime. Des parties plus courtes sont possibles mais faisables qu'en solo. Plus le risque est gros, plus la récompense est généreuse. A vous de décider si vous préférez travailler seul, ou avec un coéquipier.

Comme pour l'opus sur PC, la version PS4 bénéficiera de mises à jours régulières comme l'ajout d'équipement, la possibilité de créer des équipes aléatoires constituée de trois chasseurs, de nouveaux personnages légendaires, un mode PvE solo, des personnalisations de tenues, des événements, une nouvelle carte ainsi que des correctifs. Une des mises à jours prévue permettra le jeu cross-plateforme : vous pourrez affronter des joueurs PC et Xbox.

 


Hunt : Showdown sortira sur PS4 le 18 février 2020.


Source : communiqué de presse

Mots-clés : Chasseurs de Primes, Crytek, Hunt : Showdown, Koch Media, Mises à jour, Multi-coopératif, Multijoueur compétitif, portage console, sortie 2020

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 19-01-20 à 17:03
Dommage que ce ne soit pas un jeu purement solo comme l'avait été Crysis à l'époque après son adaptation sur consoles. J'aurais bien aimé chassé de la créature démoniaque dans la Bayou.
Avatar de kiba22
kiba22

Le 20-01-20 à 11:11
Ce jeu m'intrigue :^)