House of Ashes s'invite pour Halloween

Par So-chan, le 12-06-21 à 18:56
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS



Décidément la licence The Dark Pictures Anthology aime profiter du mois d'octobre pour s'inviter sur les consoles.  House of Ashes, troisième épisode de la série, a déposé une date et a même dévoilé un rapide visuel de sa version collector.

Création de Supermassive Games, The Dark Pictures Anthology propose une série de jeux d'horreurs dont chaque épisode se concentre en un lieu différent afin de proposer différentes façons de frissonner. Après avoir coincé une bande de jeunes gens sur un navire fantôme en perdition, puis fait visiter une ville abandonnée,  le studio nous envoie dans les entrailles de l'Irak. La mythologie sumérienne vient nourrir un bestiaire angoissant.

Plusieurs éditions sont prévues dont l'édition Pazuzu qui comprend le jeu, la boîte collector, une figurine, un pin's, un artwork, des autocollants et l'accès au bonus de précommande : Curator's Cut. Cette version est exclusive à la boutique Bandai Namco et peut être déjà précommandée au prix de 59,99 €.



Si vous n'avez jamais approché la licence, le Triple Pack vous permet d'acquérir les trois épisodes. Il comprend également un steelbook de 4 disques, une carte en tissu Dark Pictures, 3 Pin’s de The Dark Pictures et l'accès au bonus de précommande : Curator's Cut.



Toute précommande bénéficiera de l'accès du Curator's Cut, un mode qui donne accès à de nouvelles scènes inédites.


The Dark Pictures Anthology : House of Ashes est prévu pour le 22 octobre 2021.
Le prix standard du jeu est de 29,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bandai Namco, E3 2021, House of Ashes, Little Hope, Man of Medan, sortie 2021, Supermassive Games, The Dark Pictures

So-chan (So-chan07)

380
2900
2859
6991

Commentaires
Par Safarisco
Merci So-Chan pour cette news, ayant fini Until Dawn, Man of Medan et devant finir Little Hope, il y a de grande chance que je me laisse séduire par cette énième opus.