House of Ashes s'invite pour Halloween
Décidément la licence The Dark Pictures Anthology aime profiter du mois d'octobre pour s'inviter sur les consoles. House of Ashes, troisième épisode de la série, a déposé une date et a même dévoilé un rapide visuel de sa version collector.
Création de Supermassive Games, The Dark Pictures Anthology propose une série de jeux d'horreurs dont chaque épisode se concentre en un lieu différent afin de proposer différentes façons de frissonner. Après avoir coincé une bande de jeunes gens sur un navire fantôme en perdition, puis fait visiter une ville abandonnée, le studio nous envoie dans les entrailles de l'Irak. La mythologie sumérienne vient nourrir un bestiaire angoissant.
Plusieurs éditions sont prévues dont l'édition Pazuzu qui comprend le jeu, la boîte collector, une figurine, un pin's, un artwork, des autocollants et l'accès au bonus de précommande : Curator's Cut. Cette version est exclusive à la boutique Bandai Namco et peut être déjà précommandée au prix de 59,99 €.
Si vous n'avez jamais approché la licence, le Triple Pack vous permet d'acquérir les trois épisodes. Il comprend également un steelbook de 4 disques, une carte en tissu Dark Pictures, 3 Pin’s de The Dark Pictures et l'accès au bonus de précommande : Curator's Cut.
Toute précommande bénéficiera de l'accès du Curator's Cut, un mode qui donne accès à de nouvelles scènes inédites.
The Dark Pictures Anthology : House of Ashes est prévu pour le 22 octobre 2021.
Le prix standard du jeu est de 29,99 €.
Source : communiqué de presse
Mots-clés : Bandai Namco, E3 2021, House of Ashes, Little Hope, Man of Medan, sortie 2021, Supermassive Games, The Dark Pictures
Liens utiles
The Dark Pictures Anthology : Little Hope
Par yuutsu
Temps d'obtention : 20 heures
Nb de partie(s) : 3 + recharge de chapitres
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0
The Dark Pictures Anthology : Man of Medan
Par yuutsu
Temps d'obtention : 25 heures
Nb de partie(s) : 3 + recharge de chapitres
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 1
The Dark Pictures Anthology : Man of Medan
Par yuutsu
Sans pour autant révolutionner le genre, Man of Medan apporte quelques nouveautés de gameplay et un aspect multijoueur bienvenu. On frissonne mieux à plusieurs. Perfectible sur bien des points, l'opus demeure un bon jeu et propose une expérience conséquente au vu de son prix. La quête du platine vient gâcher l'ensemble à cause des bugs à répétition. C'est bien dommage car, à trop chasser le collectible, on en revient à être blasé d'un jeu pourtant fort plaisant.