GTA V et GTA online sortiront sur PS5 en 2022

Par NicoFantasy, le 11-09-21 à 11:28
ps5
CALENDRIER


Presque 10 ans après l'annonce de sa sortie sur PS3 , Voici que GTA 5 , le jeu aux records les plus fous, s'apprête à sortir sur les consoles de dernière génération


Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online seront en effet disponibles sur PlayStation 5 en  mars 2022, et bénéficieront de nombreuses améliorations techniques et graphiques, dont de meilleures performances pour certains véhicules de GTA Online et bien plus encore.


"Bien que nous ayons hâte de proposer GTAV sur la dernière génération de consoles, nous avons besoin de quelques mois supplémentaires pour perfectionner le jeu. Cependant, nous n'allons pas tarder à vous dévoiler plus d'informations sur ces versions enrichies et améliorées, y compris sur la version standalone de GTA Online qui sera également disponible sur PlayStation 5" dixit le directeur de la communication chez Rockstar Games



De plus, pour se préparer au lancement, les abonnés à PlayStation Plus peuvent toujours profiter de bonus supplémentaires, dont 1 000 000 GTA$ à récupérer chaque mois sur le PlayStation Store pour la version PlayStation 4 de GTA Online jusqu'à la sortie du jeu sur PlayStation 5 en mars 2022.


Et enfin, il sera possible de récupérer gratuitement la nouvelle version standalone de GTA Online sur PlayStation 5 pendant trois mois après sa sortie en mars 2022. GTA V ne sera pas nécessaire pour y jouer.


Alors qui va retourner à Los Santos?



Mots-clés : GTA5, PS5, Rockstar Games

NicoFantasy (NicoFantasy)

394
1969
4463
11637

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant