GTA Online : Braquage – Fleeca Bank

Par pierrickdu69, le 27-12-20 à 09:37
ps3
ps4
CHRONIQUE, MEDIAS



Quand on parle d'un braquage, je sais pas vous mais moi je pense automatiquement à celui d'une banque. Je vois les frères Dalton sillonnant l'Ouest américain en attaquant toutes les banques sur leur passage. Plus réel,  j'apprends que le 17 juillet 1976 c'est pas moins de 370 coffres et l’équivalent de 33 millions d’euros dévalisés par les braqueurs de la Société Générale à Nice.

Avide de l'appât du gain et de sensations fortes ? Soyez la bienvenue dans la chronique réservée aux braquages de GTA Online avec pour commencer le n°1 : le casse de la Fleeca Bank (gratuit chez votre site dédié aux jeux vidéo).

Braquer n'est pas à la portée du premier venu !


Vous devrez pour cela :

  • Être au moins au niveau 12

  • Louer un appartement de luxe

  • Avoir un ami digne de confiance


C'est qui qu'on attaque ? Que dois-je faire ?


Un braquage c'est comme un entretien, il faut être à l'heure et de préférence repérer les lieux avant le jour J. Notre cher Lester sera votre guide, vous vous rendrez en sa compagnie à la Fleeca Bank afin de connaître son emplacement et vous profiterez des compétences de Lester en piratage pour espionner la banque.



On ne part pas pour un braquage comme on part acheter son pain. Pour commencer on évite d'y aller à pied. Un briefing s'impose et vous permettra d'y voir plus clair et de connaître vos objectifs. Les Dalton, ils avaient des chevaux mais là on n'est pas dans Red Dead mais bien à Los Santos. Qui dit braquage dit très certainement police et qui dit police dans GTA dit tirs à balle réelle. Il va donc falloir se protéger et quoi de mieux qu'une bonne Kuruma blindée. Problème n°1, vous allez devoir vous en procurer une, problème n°2 la seule accessible en ville se trouve être en possession d'un gang basé au dernier étage d'un parking en pleine ville. A vous de jouer ! Conseils, portez un masque et équipez-vous avant d'y aller.

Go go go !


Localisation de la banque, technique de piratage, équipements, voiture blindée, je crois qu'on est fin prêt. Pile ou face ? Pile tu seras le chauffeur, face le foreur du coffre. Et c'est parti ! Attention la banque est équipée de caméra de surveillance et les conseillers et/ou clients n'hésiteront pas à prévenir les flics s'ils ont confiance.

Si tout se passe bien, vous aurez le droit à une évasion digne d'un Fast & Furious !

Gains du braquage



  • Facile : 57.000 $

  • Normal : 115.000 $

  • Difficile : 143.750 $


Défi élite



  • Terminer la mission en moins de 5 minutes et 20 secondes

  • La Kuruma ne doit pas subir plus de 6% de dégâts

  • Aucune mort


On est dimanche et comme chaque dimanche vous ne savez pas quoi faire alors voici une vidéo du Casse de la Fleeca Bank avec une mise en scène et une bande son de qualité :

 


Cette idée de chronique sur les braquages de GTA Online m'est venue en rédigeant mon dernier article sur le tout nouveau braquage de la Cayo Perico qui propose d'arpenter une toute nouvelle île paradisiaque.

Dîtes moi en commentaire si ça vous a plu. Est-ce que ça vous a donné envie de retourner sur GTA Online ? Avez-vous déjà réussi ou échoué au braquage de la Fleeca Bank ? Racontez moi vos plus beaux souvenirs.

Vous êtes prêt pour le braquage n°2 ? Il s'agira d'orchestrer une évasion de prison spectaculaire.

Merci d'avoir lu et bon dimanche !

 

Source : Lester



Mots-clés : Braquage, Fleeca Bank, Grand Theft Auto V, GTA Online, Rockstar Games

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
151
547
2263

Commentaires
Par xx-th0m4s
Sympas la news, je suis curieux de voir la suite