Grosse surprise chez Epic Games pour la PlayStation 5

Par pierrickdu69, le 17-09-20 à 20:10
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Il aura fallu moins de 45 secondes à Epic Games pour faire une annonce totalement inattendue lors de la conférence de Sony ce mercredi 16 septembre ! C'est l'arrivée d'un genre nouveau qui oppose des joueurs du monde entier où seulement l'un d'entre eux ressortira vainqueur : le battle royale.

Le voici, Fortnite, le jeu qui fera comme l'effet d'une bombe à la sortie de la PS5 ! Votre formation ne durera que quelques secondes, le temps aux 99 autres joueurs de vous rejoindre sur votre petite île. Une fois embarqué dans votre bus volant, vous devrez plonger dans le vide et atterrir quelque part sur une seconde île bien moins hostile. Armé uniquement de votre pioche, il faudra vous battre pour survivre car sur cette île personne ne viendra à votre secours. Couper du bois et casser de la pierre vous permettra de construire un abris quand pêcher vous gardera en bonne santé. Gardez toujours à l'esprit, à la fin il n'en restera qu'un !

Sachez tout de même qu'à partir de 2021 normalement, Fortnite changera de moteur graphique et basculera sur le nouvel Unreal Engine 5.


Fortnite sera disponible dès le lancement de la PlayStation 5 alors rendez-vous le 19 novembre 2020 en France.

Source : Conférence PlayStation Showcase



Mots-clés : Battle Royale, Conférence Sony, Epic Games, Fortnite, Line-up PlayStation 5, Unreal Engine 4

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
151
547
2263

Commentaires
Par MLB-forever
Est-ce que je sens une légère ironie ? :rofl: