Going Under : Un jeu indépendant avec des entreprises en guise de donjons


ps4
INFOS, MEDIAS
Par pierrickdu69, le 02-04-20 à 17:15 2 commentaires

Team 17 Digital (Worms, Overcooked, Yooka-Laylee...) annonce un nouveau jeu très coloré qui va vous donner envie de faire le ménage à coup de balaie, corbeille à papier et ordinateur portable !

Going Under est un jeu d’action / donjon - RPG développé par le studio indépendant Aggro Crab Games et édité par Team17 Digital.

Dans Going Under, vous incarnez une stagiaire en marketing mal payée qui travaille pour un Géant des nouvelles technologies dont les entreprises sont .. maudites. Votre mission : faire le ménage dans ces entreprises ayant fermées et expulser tout ce qui s'y trouve.



Ces entreprises seront générées aléatoirement et grâce aux éléments que l'on trouve dans des bureaux et aux talents et pouvoirs que vous obtiendrez au cours du jeu, vous devrez vaincre les fondateurs de ces entreprises ainsi que tous les employés atteints par la malédiction. Mais ce n'est pas tout, il vous faudra aussi sympathiser avec vos collègues et renforcez votre société en récupérant toutes les reliques récupérés dans les entreprises que vous aurez nettoyées.



  • Affrontez les restes générés par des start-ups technologiques défaillantes et maudites dans la ville dystopique de Neo Cascadia

  • Combattez avec des plantes en pot, crayons géants, ordinateurs portables et oreillers corporels face aux monstres créés par les anciens employés des start-ups

  • Débloquez de nouvelles capacités et combinez les compétences achetées à la machine à café de votre société

  • Accomplissez des tâches pour vos collègues hauts en couleurs, ils sauront vous récompenser pour votre travail

  • Surmontez les patrons horribles des entreprises/donjons basés sur des sites de rencontres, des recruteurs en économie et des crypto-monnaies pour aider à améliorer les résultats de votre employeur




 

La bande d'annonce de Going Under :



Going Under sortira au cours du 3ème trimestre 2020 sur PlayStation 4.


Source : Communiqué de presse

Mots-clés : action, Aggro Crab Games, Donjon-RPG, Going Under, jeu indépendant, Protagoniste féminin, Rogue-like, Satirique, Team 17 Digital

2 commentaires

Avatar de Zaykio
Zaykio

Le 02-04-20 à 19:24
Pas trop mal. Ça aurait pu être un jeu Rockstar à l'époque où il faisait des petits jeux bien délire. D'ailleurs en regardant la vidéo ça m'a fait penser à State of Emergency pour le côté loufoque, avec un mélange de Jet Set Radio au niveau des couleurs.

Peut-être une future acquisition si c'est totalement solo.
Avatar de PouletHardstyler
PouletHardstyler

Le 02-04-20 à 21:14
Le genre de jeu qui peut être très agréable à platiner si la liste est bonne comme il pourrait être un cauchemar vu la génération aléatoire des lieux... quitte ou double.