Gigantosaurus: Dino Kart annoncé pour 2023

Par jackajmm, le 30-09-22 à 11:43
DATE DE SORTIE, PS4, PS5

Si vous avez un enfant, ou une nièce/neveu, vous avez sans doute déjà entendu parler de Gigantosaurus. Il s'agit d'une licence multisupport officiant en livre, dessin-animé et jeux vidéo, destinée aux enfants et rencontrant un succès certain. L'histoire met en scène quatre copains dinos (Mazu, Tiny, Bill et Rocky) qui vivent des aventures trépidantes. Un premier jeu de plateforme/aventure sorti en 2020 s'était illustré par son approche familiale (à l'instar des jeux Pat' Patrouille), il faudra désormais compter sur le Mario Kart Like à la sauce Gigantosaurus dès 2023 avec Gigantosaurus: Dino Kart.





 

Édité par Outright Games et développé par Cyber Group Studios et 3DClouds, Gigantosaurus: Dino Kart se veut être un jeu de kart (comme on en connaît beaucoup) accessible au plus grand nombre : les joueurs de tout âge peuvent se mesurer à leurs amis et leur famille grace à des karts qui se dirigent en pilote automatique ainsi qu’aux conseils, affichés à l’écran et lus en audiodescription par Mazu. Le jeu sera jouable en local jusqu'à 4. Huit personnages seront jouables et quinze circuits disponibles. C'est relativement comparé à ce qui se fait à côté, toutefois. Notez que pour gagner une course, il faudra aussi éviter Gigantosaurus qui rôde sur chaque circuit, ce qui ajoute une donnée intéressante. N'oubliez pas l'aspect "accessible à tous" qui est clairement un atout pour les enfants qui débutent dans le gaming.


Terry Malham, PDG de Outright Games se dit enthousiaste "à l’idée de travailler avec Cyber Group Studios sur le nouveau jeu Gigantosaurus, en mettant à l’honneur les véhicules emblématiques des dinosaures ! Nous avons hâte que les joueurs et joueuses de tout âge incarnent leurs personnages favoris dans le monde de Gigantosaurus dans leurtout premier jeu de kart. Nous sommes impatients de le partager avec le grand public l’année prochaine !”





Gigantosaurus: Dino Kart sera disponible en 2023, en version digitale sur PlayStation 4 et PlayStation 5.



Source : communiqué de presse

 



Mots-clés : Gigantosaurus: Dino Kart

jackajmm (Jackajmm)

19
182
609
2994

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant